club

Une promotion interne pour l'équipe réserve ?

club

Une promotion interne pour l'équipe réserve ?

Publié le 29 Mars 2018 à 17h44 par Vincent
Jusqu'ici entraîneur adjoint de l'équipe première, Zoumana Camara pourrait se voir confier les rênes de l'équipe réserve du Paris Saint-Germain.
Comme le révèle Le Parisien, François Rodrigues, actuel entraîneur de l'équipe réserve ne devrait pas voir son contrat être reconduit à l'issus de la saison contrairement à la saison passée. Le fauteuil étant vacant, la direction du Paris Saint-Germain souhaiterait le proposer à Zoumana Camara qui fait l'unanimité au sein du club.

Outre ses activités au PSG, Camara passe actuellement son Brevet d'entraîneur de Football (BEF) qu'il doit valider d'ici la fin de la saison. Un parcours qui rappelle celui de Zinedine Zidane du côté du Real Madrid il y a quelques saisons.

caractères restants
Avatar de paysan24 paysan24 704 - 29 Mars à 18h08
Dans 2 ou 3 ans entraîneur de l'équipe première, si il réussit avec la réserve.
Avatar de Makkko Makkko 21848 - 29 Mars à 19h46
non je n'y crois pas trop niveau tactique. Apres niveau charisme et oui cote de popularité, il a de quoi faire. Mais je pense qu'il serait meilleur en tant que coach a la "grand frère" pour inculquer les valeurs et le professionnalisme... sinon je me demande encore pourquoi on avait pas tenter le coup mieux que ça avec Makelele