Mercato

Le PSG joue avec les nerfs d'Areola

Mercato

Le PSG joue avec les nerfs d'Areola

Publié le 29 Mars 2018 à 18h02 par Vincent
L'intersaison risque d'être très animée du côté du Paris Saint-Germain. Parmi les chantiers, celui du poste de gardien de buts qui commence déjà à connaitre quelques rebondissements.
D'après RMC Sport, la direction du club cherchait à prolonger Alphonse Alphonse Areola Areola depuis plusieurs mois. Mais celle-ci aurait décidé de faire machine arrière. En effet, le Paris Saint-Germain ne souhaiterait plus, pour le moment, proposer de prolongation à Alphonse Aréola.

Toujours selon RMC Sport, Henrique aurait expliqué à l'agent du joueur que le PSG était dans l'incapacité de prolonger Alphonse Areola Areola à cause du fair-play financer. Une excuse qui permettrait au PSG de jouer la montre et de se donner plus de temps pour recruter un autre gardien. Pour Alphonse Areola Areola, face à cette situation, un départ serait envisagé et c'est l'Angleterre qui aurait les faveurs du joueur.

caractères restants
Avatar de spiroz spiroz 1100 - 29 Mars à 19h19
il restera que rabiot et mbappe de français, super
ça ne va pas être problématique ça d'ailleurs au niveau du règlement ?
 
Avatar de Makkko Makkko 21848 - 29 Mars à 19h48
bah nkunku kimpembe diarra etc...
 
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2396 - 29 Mars à 19h56
La nationalité je crois pas que ça rentre en compte, en revanche le fait qu'il soit formé au club est important puisqu'il me semble qu'il nous faut 8 joueurs minimum sur la liste.
 
Avatar de spiroz spiroz 1100 - 29 Mars à 20h19
je caricature un peu mais les quelques français qui restent ne sont peux être pas voués à rester à long terme , paris visant du top player , suffit d'un rien pour qu'ils soient remplacés
 
Avatar de spiroz spiroz 1100 - 29 Mars à 20h20
ok , merci
du coup ça les oblige à garder quelques jeunes français , pas le choix
Avatar de Makkko Makkko 21848 - 29 Mars à 19h49
sinon je trouve ça vraiment bidon comme d'hab... mais ça a toujours ete ainsi avec les prolongations... AA n'a rien a se reprocher cette saison !
Avatar de malooja malooja 793 - 30 Mars à 02h09
On a de beaux dirigeants en carton pour la gestion des contrats