Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Un match particulier pour Kurzawa

Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Un match particulier pour Kurzawa

Publié le 29 Mars 2018 à 21h28 par Vincent
Formé à l'AS Monaco, Layvin Layvin Kurzawa Kurzawa affrontera son club formateur samedi en finale de la Coupe de la Ligue. Une rencontre sur laquelle est revenu le joueur.
"Oui, cela fait toujours quelque chose. J'ai été formé là-bas et j'y ai joué pendant neuf ans. Ce sera toujours spécial de les affronter car je retrouve des personnes que j'ai connu étant enfant, et qui occupent une place spéciale dans ma vie. Après, sur le terrain je suis un compétiteur. Quel que soit l'adversaire je veux gagner et, samedi, il faudra battre Monaco," a déclaré le joueur sur le site officiel du club, avant de revenir sur l'élimination en Ligue des Champions.

"On a pris un coup de massue après cette élimination, mais on est vite retourné au travail. On a continué à gagner malgré la déception. Aujourd'hui, on veut remporter chaque trophée à notre portée, à commencer par la Coupe de la Ligue. Ce ne sera pas facile, car on va affronter Monaco qui est un adversaire redoutable, mais on doit faire le nécessaire pour atteindre nos objectifs. L'élimination en Champions League doit nous servir de leçon," a-t-il poursuivi.

caractères restants