Mercato

Le PSG fonce sur sa priorité dans les buts

Mercato

Le PSG fonce sur sa priorité dans les buts

Publié le 29 Mars 2018 à 21h16 par Karim
Peu convaincue par les prestations d'Alphonse Alphonse Areola Areola et de Kevin Trapp, la direction parisienne envisage d'attirer un portier de classe mondiale, et aurait ciblé sa grande priorité.
Parmi les grands chantiers du PSG cet été, le poste de gardien de but. Et selon les informations de RMC Sport, Jan Oblak serait ainsi la priorité du PSG pour l'été prochain, alors que les dirigeants franciliens n'envisagent plus de renouveler le contrat d'Alphonse Areola, qui expire en 2019.

Une clause qui fait réfléchir


Le portier de l'Atlético Madrid présente plusieurs avantages comme celui d'incarner le présent et l'avenir du haut de ses 25 ans. Pour rappel, le gardien slovène possède une clause libératoire fixée à 100M€. Une somme loin d'être négligeable. Des discussions existent entre les différentes parties depuis près d'un an.

Pour rappel, les autres noms fréquemment cités sont : Gianluigi Donnarumma (19 ans, Milan AC), Thibaut Courtois (25 ans Chelsea), Alisson (25 ans, AS Roma), (Wojciech Szczesny (27 ans, numéro 2 à la Juventus), Claudio Bravo (34 ans, numéro 2 Manchester City).

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2730 - 29 Mars à 23h59
C'est clairement le gardien qu'il nous faut car Courtois et De Gea sont imbougeable dans leurs clubs et les autres noms dans la liste font peur !!!
Avatar de malooja malooja 794 - 30 Mars à 02h07
100 millions pour un gardien !!! inconcevable car trop aléatoire pour ce poste