Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Jardim espère que ses joueurs seront concentrés

Coupe de la Ligue

MonacoParis SG
Jardim espère que ses joueurs seront concentrés

Publié le 30 Mars 2018 à 17h25 par Vincent
Présent en conférence de presse pour évoquer la finale de la Coupe de la Ligue, Leonardo Jardim est revenu sur les ingrédients qu'il faudra mettre pour tenter de renverser le Paris Saint-Germain.
"On devra faire plus d'efforts, on devra avoir une bonne stratégie même si ce ne sera pas suffisant. Il y a les animations offensives et défensives, on aura besoin de jouer notre foot comme d'habitude, rester une équipe bien équilibrée. On sait que  Neymar Neymar est un grand joueur, mais le PSG a Angel Di Maria Di Maria et Julian Draxler Draxler pour le remplacer. Le PSG c'est plus qu'un joueur," a d'abord déclaré le technicien de l'AS Monaco.

"Baldé n'était pas en condition. Mais cela ne veut pas dire qu'on débutera avec deux attaquants, c'est mieux d'avoir des profils différents pour faire de bonnes associations. En 2017, c'était comme cette année, la finale était après une trêve, cela laisse peu de temps pour se préparer. C'est une question de concentration, l'année dernière, cela n'avait pas fonctionné. Le plus important, c'est la concentration, il faut penser à Monaco et plus à la sélection. Pour les jeunes, cette transition est parfois difficile," a-t-il poursuivi.

caractères restants