club

Ben Arfa s'est mis hors-jeu tout seul

club

Ben Arfa s'est mis hors-jeu tout seul

Publié le 31 Mars 2018 à 10h29 par Vincent
Le passage d'Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain a tourné au fiasco. Très vite mis au placard par son entraîneur, le joueur serait lui aussi responsable de cette situation.
Dans son livre Révélations d'une révolution Paris United donne un peu plus d'explications sur la mise au placard du joueur : "Ben Arfa revient en surpoids début juillet 2016 (7 kilos en trop). Un membre du staff retrouve même le natif de Clamart en train de manger un kebab sur le parking du Camp des Loges. Il multiplie les touches de balle à l'entraînement," peut-on lire dans le livre.

"Les cadres du PSG comprennent vite que sa venue tournera au fiasco. Thiago Motta le reprend par exemple une fois de volée, alors que la situation est proche d'exploser dans le vestiaire." Ben Arfa n'aurait donc rien fait pour faire tourner les choses à son avantage.

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 31 Mars à 10h47
Mouai quand je vois 7ans de carotte de pastore,motta bouilli depuis 3ans,et le staf incapable de crier sur d autres joueurs qui marchent..ben vous allez tous degager!
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 31 Mars à 11h47
Ca se sent le flan cette explication. Le problème est plus profond. On parle aussi du fait qu'il est en froid avec NAK parce qu'il a outrepassé son autorité avant le stage d'avant-saison... En tout cas le joueur semble avoir eu tort sur le coup, puisqu'il la ferme depuis le début de cette histoire.
Avatar de Moustache Moustache 1448 - 31 Mars à 12h30
Comme souvent dans un divorce, personne n'est tout blanc ou tout noir. HBA a eu le tort d'arriver en surpoid, n'a rien fait pour arranger sa condition physique et ses entrées en jeu étaient plus mauvaises les unes que les autres. Côté PSG la mise au placard de manière indéterminée était certainement disproportionnée. D'autres ont eu plus d'indulgence pour des faits plus graves (Serge si tu nous entends, on pense à toi). Mais pourquoi n'est il pas parti alors qu'il a eu des opportunités? Mentalité pourrie, qu'il se casse au plus vite.
Avatar de colrado colrado 506 - 31 Mars à 15h28
pour moi arriver en sur-poids est une faute professionnelle , quand tu es payé des centaines de milliers d'euros par mois et que ton outil de travail est justement ton corps (regarder Ronaldo encore aujourd'hui ) et que tu le négliges alors que tu arrive dans un club top niveau , c'est juste impensable , de la négligence et surtout un poids chiche dans la tete . Imaginer un coureur automobile qui arrive avec une voiture pourrie , un menuisier avec des outils abimés etc ...
Avatar de FabWolverine29 FabWolverine29 86 - 31 Mars à 16h50
Faudrait voir d'où ils sortent leurs news ces Paris United, ca doit être des flics qui ont la possibilité de mettre les gens sur écoute je ne vois pas d'autres solutions