Ligue des Champions

Le PSG a besoin d'un déclic selon Lippi

Ligue des Champions

Le PSG a besoin d'un déclic selon Lippi

Publié le 15 Avril 2018 à 11h17 par Laurent
A l'instar de Xavi, Marcello Lippi a lui aussi tenté d'expliquer les difficultés du PSG sur la scène européenne.
Pour le technicien italien, il s'agit avant tout d'un problème mental : "Paris est en train d'intégrer le groupe des prétendants à la victoire finale. Mais pour gagner le respect, il ne suffit pas de dominer le championnat de France. Le PSG a besoin d'un succès d'importance face à un grand club européen."

L'ancien entraîneur de la Juventus Turin a poursuivi pour Le Journal du Dimanche : "Soyons clairs : dans un bon jour, Paris peut battre n'importe qui. Mais il lui manque peut-être encore quelque chose au niveau mental pour franchir un cap."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 15 Avril à 12h11
Les cadres ont perdus la clé du cadenas du déclic
Avatar de Popincourt Popincourt 1643 - 15 Avril à 12h52
Et peut être un tirage un petit peu moins hard dès les huitièmes.
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5222 - 15 Avril à 16h07
manque juste un peu de réussite au tirage et un arbitrage neutre ... la baraka au tirage va bien finir par arriver, par contre pour l'arbitrage cela risque d'être plus compliqué ...
Avatar de colrado colrado 506 - 15 Avril à 18h36
quoi qu'on en dise le PSG est tombé sur le double finaliste avec son meilleur joueur out pour le retour , un arbitrage à l'aller qui sans etre scandaleux comme l'an passé n'était pas en notre faveur . Il faut un peu de chance dans cette compétition pour aller au bout , pour l'instant le PSG ne l'a pas . Le Real clairement a cette réussite , le Bayer l'a souvent eu et encore cette année avec un très bon tirage , espérons que cela change à moins que l'UEFA en décide autrement.