La demi-finale ne devrait pas réserver de grande surprise selon Le Parisien : "Evidemment que Paris est plus fort, plus armé et plus riche que n'importe quelle équipe française, surtout en Coupe de France qui mélange pros et amateurs. Mais cela ne suffit pas au moment de ce constat : le club de la capitale reste sur 40 succès d'affilée en coupes nationales, dont 22 victoires dans la compétition qui nous occupe ce soir face à Caen, 15e de Ligue 1 avec 17 défaites."
Source : Le Parisien
Méfiance en revanche pour L'Equipe, qui rappelle que la Coupe de France réserve souvent des surprises : "La demi-finale de Coupe de France du PSG à Caen, ce mercredi (21h05), sera-t-elle une formalité pour le club parisien, comme beaucoup le prédisent ? Les exemples passés de matches ''faciles'' comme celui-là, qui ont tourné à l'avantage du plus petit sur le papier, ne manquent pas. De quoi inciter Paris à se méfier."
Source : L'Equipe
Football365 rappelle un élément qui pourrait motiver les Caennais ce mercredi : "Avec plusieurs éléments en fin de contrat, Caen pourrait présenter un visage totalement différent la saison prochaine. Si le maintien est en bonne voie, le Stade Malherbe risque de connaître un été mouvementé."
Source : Football365
Eurosport n'oublie pas non plus qu'Unai Emery a également de quoi accorder de l'importance à cette compétition : "Dans un mois, il ne sera vraisemblablement plus là. Unai Emery vit certainement les dernières semaines de son mandat sur le banc du PSG (...) Après avoir ajouté une deuxième Coupe de la Ligue à son palmarès, l'entraîneur parisien s'est offert le tout premier titre de champion national de sa carrière (...) Il lui reste un dernier défi à relever : conduire le Paris Saint-Germain à son douzième sacre en Coupe de France."
Source : Eurosport