Le Parisien rappelle que Guingamp réussit bien au PSG ces dernières saison : "Le PSG va retrouver l'une de ses proies préférées ce dimanche, dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Le club parisien peut encore se rapprocher de plusieurs records historiques."
Source : Le Parisien
L'Equipe fait un focus sur les départs des entraîneurs parisiens depuis l'arrivée de QSI, à commencer par celui d'Antoine Kombouaré, que le club de la capitale retrouvera ce dimanche : "Il fait du PSG le meilleur club du Championnat et bascule en tête à la trêve. Insuffisant pour ses dirigeants, qui le licencient le 22 décembre, au lendemain de la victoire contre Saint-Etienne, pour le remplacer par une star des bancs de touche : Carlo Ancelotti."
Source : L'Equipe
Pour aller dans le sens du Parisien, Football365 donne quelques chiffres autour de la rencontre, dont certains montrant la domination parisienne face aux Bretons : "Paris n'a perdu que 4 de ses 23 matches de Ligue 1 contre Guingamp (11 victoires, 8 nuls), gardant sa cage inviolée lors de 12 de ces 23 rencontres. Paris a remporté chacun de ses 6 derniers matches à domicile contre Guingamp en Ligue 1 sans encaisser le moindre but, marquant 22 buts lors de cette série."
Source : Football365
Gros plan sur le bilan du PSG sous l'ère Emery pour Eurosport : "La réception de Guingamp dimanche (21h00) marquera le premier match du PSG depuis l'annonce du départ d'Unai Emery. Le mandat de l'Espagnol restera un échec dont il est en partie responsable. Mais il a surtout mis en lumière les dysfonctionnements dans le mode de gouvernance du club de la capitale."
Source : Eurosport