club

Ducrocq pense que les supporters remplacent la direction

club

Ducrocq pense que les supporters remplacent la direction

Publié le 29 Avril 2018 à 14h25 par Vincent
Le like du tifo de l'OM par Thomas Thomas Meunier Meunier continue de faire jaser. Et ce n'est pas la réponse du joueur qui va apaiser les choses. Pierre Ducrocq a estimé que les supporters font le travail d'une direction aux abonnées absents.
"Je comprends ce message des supporters. Les joueurs devraient faire preuve davantage de bon sens. Le like, ce n'est pas un drame en soi mais, dans le contexte actuel, ça me paraît très difficile de le faire. Si tu avais une autorité forte, les supporters n'auraient pas besoin de faire ça. Le club aurait recadré ces joueurs et on serait passé à autre chose," a déclaré le joueur dans L'Equipe.
Votre avis - Neymar/Alvaro, à quoi vous attendez-vous ? 02

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1856 - 30 Avril à 09h46
Surtout un like sur un tifo de cette m...e de club. Sérieux, on voit Monsieur Pauleta faire ça, ou Mamad, ou Raï ? C'est parfait pour créer des tensions et qu'on passe pour un club de foire.
Avatar de azwe azwe 108 - 01 Mai à 14h36
Meunier imaginait probablement que les "supporters" étaient moins primaires dans leurs réflexions et étaient capables de faire la part des choses entre encouragement de son équipe et détestation stérile d'un club rival