club

Daniel Riolo comprend les supporters

club

Daniel Riolo comprend les supporters

Publié le 29 Avril 2018 à 14h30 par Vincent
Daniel Riolo s'est exprimé sur la période que traverse le Paris Saint-Germain. Pour lui, il est salutaire qu'il y est une prise de conscience des manquements autour du club.
"Concernant le champion de France, j'aimerais souligner la belle initiative des groupes de supporters. Il était temps. La com' du club, des joueurs, le foutage de gueule intégral et permanent doit cesser. La prochaine étape sera peut-être un boycott. Il serait temps que dans la direction, on se rende compte que l'attitude de certains joueurs est, depuis des années, insupportable," a d'abord déclaré le joueur sur son blog.

"Non, le PSG ne sera pas transformé par l'oseille en club à footix. Certains anciens joueurs comme Alain Roche se sont heureusement et bien exprimés. Il serait bon que d'autres suivent. La base veille aussi. Le temps d'une réaction salutaire est venu," a-t-il poursuivi.

caractères restants
Avatar de Popincourt Popincourt 1820 - 30 Avril à 09h42
C'est rare mais sur le coup je pense qu'il a raison. Les cas Aurier et Cie, ça pollue l'image du club. Ney fait ce qu'il veut, Alves fait des déclarations maladroite, Meunier est aussi très maladroit avec son like à deux balles, sans parles des caprices de Verratti etc... Nasser, il faut arrêter de te dire que c'est inespéré d'avoir des Ibra, Silva, Ney et j'en passe. Ils viennent, ils palpent grave comme ailleurs ou mieux alors ils ferment leurs bouches, ils s'arrachent quand le niveau monte et ils donnent au moins le change en respectant le club comme il feraient dans un autre club.