Selon lui, Paris aurait pu espérer un meilleur résultat : "Nous avons concédé très peu d'occasions. Nous aurions même pu l'emporter par au moins deux buts d'écart ! Le plus dur est de mettre la balle au fond des filets et cette réussite nécessaire à tout sportif nous a fait défaut."
Mais le travail va finir par payer : "Ce n'est pas décourageant car nous progressons de match en match. Il faut maintenir nos efforts et notre travail car la chance va tourner. Le problème est qu'une nouvelle fois nous payons cash nos petites erreurs défensives notamment à cause de notre allant offensif. Il faut trouver un juste équilibre entre l'attaque et la défense."
Avec Pauleta et Frau, l'attaque sera bientôt plus dangeureuse : "nous avons un potentiel intéressant et il faut que tout le monde en prenne conscience. (...) Il faut également que les joueurs fassent preuve de solidarité et se serrent les coudes pour ne pas prendre de but. Il faut trouver l'équilibre entre l'allant offensif et les phases défensives pour devenir plus performants."
Pas question, toutefois, de "griller" NGog : "Il a encore mis deux buts en CFA, mais David a encore besoin de s'aguerrir avant d'être lancé dans le grand bain de la Ligue 1. Maintenant, j'attends aussi qu'il fasse preuve de plus de hargne à l'entraînement."