Même en petite forme, les Girondins seront de redoutables adversaires : "Ce sera un match très difficile contre une bonne équipe qui joue la Ligue des Champions. Bordeaux ne prend pas beaucoup de buts, c'est une équipe qui défend bien et qui a des difficultés à marquer en ce moment. Ils sont devant nous à trois points et nous, on a besoin normalement de trois points. On est encore douzièmes et on ne peut pas continuer comme ça."
Reposé, le capitaine parisien veut faire parler toute sa hargne au Parc : "Je reviens avec la même motivation et la même envie, j'ai bien récupéré, je me sens bien après ces deux matches de suspension. J'ai envie de marquer et que Paris gagne. Le plus important ce n'est pas Bordeaux, c'est nous !"
Selon lui, Paris vaut bien mieux que son classement actuel : "L'équipe va mieux, on voit ce qu'elle a fait contre Lens et Le Mans. On méritait de gagner mais on n'a pas gagné ! Il faut gagner le plus vite possible deux ou trois matches. Les différences de points ne sont pas énormes mais il est urgent de gagner. On ne peut pas être satisfait d'être douzièmes, on est à Paris."