Quantcast

Leclub PSG : Altercation entre Lacombe et Mendy

Publié le 16 Novembre 2006 à 11h30 par Milou79
Leclub  PSG : Altercation entre Lacombe et Mendy
Le site lequipe.fr nous apprend que l'entraînement de mercredi au Camp des Loges s'est déroulé dans une atmosphère quelque peu tendue entre Guy Lacombe et Bernard Mendy. De plus, Edouard Cissé a fait part de sa volonté de ne plus jouer au poste de latéral droit.

Au Camp des Loges, mercredi, l'entraîneur parisien a "eu une petite explication" avec Bernard Mendy. Il s'agirait d'une banale critique de placement lancé par Guy Lacombe au défenseur parisien qui l'aurait mal encaissé. Lacombe s'explique : "Bernard revient bien, ce qu'il a vécu n'est pas facile émotionnellement" (Bernard Mendy a récemment perdu son père). "J'ai eu une petite explication tout à l'heure, car j'ai rectifié une chose sur le plan tactique. Que le joueur ressente un petit mécontentement après ça est logique. C'est bien. Ça prouve qu'il réagit et a envie de bien faire".

Un autre sujet préoccupait l'entraîneur parisien. Edouard Cissé a confié à son entraîneur : "Il ne souhaite plus jouer latéral droit. J'ai essayé de susciter des choses car je sais qu'il avait un potentiel et un avenir à ce poste. Mais lui préfère jouer ailleurs. C'est un choix personnel. Je respecte sa décision".

Guy Lacombe a notamment révélé son agacement de ne pas voir le club de la capitale évoluer au classement (seulement douzième) malgré un bon fond de jeu. "Depuis un certain temps, j'en prends plein la tête... j'aimerais avoir les résultats qui nous sont promis à travers le jeu". Cependant il reste confiant : "Je ne suis pas inquiet. Quand il y a du travail et du talent comme c'est le cas chez nous en ce moment, on peut penser que de bonnes choses devraient arriver. On est sur la bonne voie". Pour l'appuyer, il compte sur le soutien de son président, Alain Cayzac : "Un club, c'est d'abord un duo président-entraîneur, il faut qu'il y ait une grande confiance entre les deux pour que ça marche. Je pense que c'est le cas avec M. Cayzac".

Lire les 00 commentaires
Commentaires