Le conseil des Prud'hommes de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) examinera le 21 décembre la plainte de Vikash Dhorasoo, qui s'estime licencié abusivement par le Paris SG. Le joueur et son ancien club se retrouveront pour une audience de conciliation à huis clos.
L'ancien joueur du Paris-SG avait été licencié le 12 octobre pour faute grave, pour "manquements à son obligation de réserve et son devoir de loyauté", "des actes d'insubordination, de désobéissance" et "une attitude de provocation permanente". Dhorasoo, 33 ans, a déposé une plainte aux prud'hommes pour obtenir une indemnisation du "grave préjudice personnel et professionnel subi."
Ecarté de l'équipe après la défaite au Parc des Princes contre Marseille (1-3) le 10 septembre, Dhorasoo avait sévèrement critiqué son entraîneur Guy Lacombe le 23, dans deux entretiens accordés au Parisien et à L'Equipe. Il y affirmait que celui-ci "mentait", qu'il était "écarté" pour des raisons obscures, alors qu'il avait le "soutien" de nombreux coéquipiers.