club

Zoumana Camara savoure les bons moments

club

Zoumana Camara savoure les bons moments

Publié le 02 Juin 2018 à 08h22 par Vincent
Zoumana Camara est revenu sur le Paris Saint-Germain d'aujourd'hui, au somment, alors que lui a connu des moments difficiles lorsqu'il était joueur.
"Si un mec m'avait dit en 2008 que  Neymar Neymar serait ici dix ans plus tard, j'aurais appelé un médecin : Excusez-moi, je crois que cette personne a pris des substances, veuillez faire une prise de sang, il ne va pas bien... Il était vraiment difficile d'imaginer en France un joueur de la dimension de  Neymar Neymar ou de Zlatan avant lui. Oui, c'était totalement inimaginable," a d'abord déclaré Papus Camara pour le magazine du PSG.

« Tout aussi importants que ceux d'aujourd'hui »


"Ce qui est important, c'est de savoir que les joueurs qui étaient là il y a dix ans étaient tout aussi importants que ceux d'aujourd'hui. Ils mouillaient aussi le maillot. Ils aimaient autant le club. Simplement, le PSG n'était pas le même qu'aujourd'hui. Quand tu entres dans un appartement, tu ne jettes pas tout le mobilier que tu trouves par la fenêtre. C'est ce qui a été amené dans le passé qui donne de la valeur au lieu," a poursuivi l'entraîneur adjoint

« C'est un peu du caviar »


"Chaque jour, je me dis que j'ai de la chance d'être au PSG aujourd'hui. Ce qu'on vit aujourd'hui, c'est un peu du caviar, surtout par rapport aux moments difficiles dont on parlait avant," a conclu Zoumana Camara.

caractères restants
Avatar de oliparissg oliparissg 4652 - 02 Juin à 20h03
bien dit mr camara aka zoum,zoum...en effet ça na pas toujours été la fête ,(surtout cette période de vache maigre ) mais quand on aime on ne compte pas ,et je trouve ça bien que des anciens ayants connu cette période soit encore la,j'aurais apprécié que ceux qui ont écrit l'histoire soit encore plus présent (les susic,surdjack,lama,pauleta,dalheb,pilorget,rai, etc ..)de manière a avoir un suivi dans la transmission de l'histoire du PSG...