Landreau (4,5) : Une fois de plus, il n'a pas eu grand-chose à faire. Mais le PSG a pris deux buts. Sur le premier, son placement n'est peut-être pas idéal même si, il est vrai, la frappe de Wendel est très belle. Sur le second, il ne peut rien faire. Auparavant, il avait détourné une nouvelle frappe de Wendel. Au niveau des relances, il aurait parfois du dégager plus loin, plutôt que de donner le ballons à ses défenseurs, lesquels ont souvent perdu du temps.
Mendy (4,5) : De retour au poste d'arrière droit après plus d'un mois passé sur le banc, il a connu quelques problèmes de placement, laissant plusieurs fois filer les Bordelais dans son dos. Offensivement, il a essayé d'apporter sa contribution avec plusieurs débordements. D'ailleurs, il est quasiment passé milieu droit en fin de match.
Traoré (4,5) : Lui non plus n'avait pas démérité en début de partie, se signalant entre autres par un bon retour sur Wendel. Cependant, il a lui aussi connu des difficultés après le premier but bordelais, laissant notamment filer Micoud, dont la frappe a frôlé le montant de Landreau. Remplacé à la 55ème minute par PauloCesar, qui a pris place sur le flan gauche de la défense. Le Brésilien a tenté d'apporter le danger avec ses coups de pied arrêtés, sans y parvenir. Il lâche le marquage de Laslandes sur le second but.
Yepes (4) : Absent sur le second but. Plusieurs interceptions sont à mettre à son actif. Plusieurs pertes de balles aussi, sauf lorsqu'il transmettait inlassablement le ballon à ses partenaires de la défense, alors que le PSG était mené... A tenté d'apporter le surnombre devant, sans succès.
Armand (4) : Il nous a habitués à mieux cette saison. Si son début de match fut intéressant - avec notamment plusieurs interceptions -, la suite a été plus difficile. Sur le premier but, il ne serre pas Wendel d'assez près ; sur le second, il laisse filer Obertan. L'ancien Nantais a également connu plus de déchet que d'habitude dans ses passes. Offensivement, il a tenté d'apporter.
Chantôme (non noté) : Repositionné milieu récupérateur après un intérim au poste de numéro 10, il a comme souvent fait preuve de combativité, même s'il n'a pas toujours été précis. Sorti sur blessure à la 37ème minute, il a été remplacé par Cissé (3) qui, s'il a retrouvé son poste habituel au milieu de terrain, n'a pas fait d'étincelles. Incapable d'accélérer le jeu, il n'a pas été du tout sur techniquement.
Rozehnal (4,5) : Le Tchèque a lui aussi joué en deçà de son niveau habituel. Moins de pressing que d'habitude, moins de ballons récupérés, plus de balles perdues : sa défaillance a fait mal au milieu de terrain. Paradoxalement, il s'est montré meilleur offensivement, avec notamment un but de la tête injustement refusé, et plusieurs percées intéressantes.
Diané (3) : Aligné sur le côté droit, l'ancien Strasbourgeois n'a pas fait un tabac. Il a semblé courir dans le vide, se plaçant tantôt au centre, tantôt sur le côté, sans que cela n'apporte quelque chose à l'équipe. Une nouvelle fois, il en a fait trop avec le ballon : ses tentatives de dribbles ont systématiquement abouti à des pertes de balle. Remplacé à la mi-temps par NGog.
NGog (5) : Pour sa première chez les pros, le jeune attaquant a apporté un peu de variété à jeu parisien quelque peu stéréotypé. Il a frappé de loin, mollement, certes, mais a au moins tenté. Plusieurs débordements intéressants.
Rothen (5) : Il a touché pas mal de ballons, et le jeu a logiquement penché de son côté. Il a multiplié les centres et les corners, faisant de bonnes choses - comme sur le but refusé de Rozehnal -, et de moins bonnes - ses corners tirés au premier poteau ne sont jamais dangereux. A baissé de pied en seconde période, serré de plus près par les Bordelais.
Kalou (3) : Après une éclaircie au Mans, l'Ivoirien a de nouveau sombré. Incapable de déstabiliser la défense bordelaise, il a, une nouvelle fois, quasiment raté tout ce qu'il a entrepris, en témoigne ce tir complètement loupé sur un centre de Diané, alors qu'il était seul. En fin de match, il tenta de créer le danger sur un exploit personnel mais fut contré. C'est bien maigre...
Pauleta (3) : De retour après deux matches de suspension, le Portugais n'est pas parvenu à faire la différence. Très discret, il s'est simplement signalé par un coup franc passé juste au-dessus de la barre transversale du but de Ramé. Il n'a pas su profiter du manque de complicité de la charnière centrale Enakarhire - Planus, qu'il n'a guère inquiétée, et n'a pas marqué face à son ancienne équipe, contrairement à ses habitudes.
Lacombe (5,5) : Après s'être entretenu avec Cissé cette semaine, le coach parisien avait raisonnablement décidé de confier le poste d'arrière droit à Mendy. Dramé blessé, c'est Traoré qui avait pris place en défense. Un choix logique, au vu des décisions de l'Aveyronnais depuis le début de la saison. Pour le reste, la composition de l'équipe n'avait rien de choquant, ni les changements effectués d'ailleurs, même si un Mulumbu aurait pu apporter un peu plus de mordant qu'un Cissé. Chahuté par le public, le coach parisien va désormais devoir trouver le moyen de redonner confiance à ses joueurs.
L'arbitre de la rencontre, M. Lannoy (3), sans être le principal responsable de la défaite parisienne - ce n'est pas lui qui a marqué les buts -, a pris des décisions litigieuses et toujours défavorables aux Parisiens. En début de match, il refuse un but de la tête de Rozehnal pour une faute, paraît-il, de Yepes. Puis, quelques minutes plus tard, pour un accrochage bien plus évident de Jurietti sur Pauleta, il n'accorde pas de penalty au PSG.