Selon lui, tout se passe dans les têtes : "On doit se forcer mentalement, sinon on n'y arrivera pas. Encore une fois, on prend ce but et ça nous scie les jambes. On fait une bonne première mi-temps mais en deuxième période, on n'a pas d'occasion. Ca devient plus difficile, c'est vrai. Le problème est mental car la qualité est là. A nous de faire les efforts pour pallier ce problème psychologique, car c'est une épreuve."
Dimanche matin, le président Alain Cayzac s'est entretenu avec les joueurs : "Il a donné son point de vue. C'est une bonne initiative de sa part. C'est toujours bien d'entendre ce que les joueurs ont à dire, surtout ceux qui ne jouent pas beaucoup. Presque tout le monde a pris la parole et je pense que cette discussion positive fera du bien."
Toutefois, le défenseur a du mal à expliquer cette série de revers : "Au moindre faux pas, on n'est pas épargné ni par le public ni par l'équipe adverse qui joue plus libérée. Le Parc, c'est exigeant." Pas question pour les joueurs, en tout cas, de lâcher Lacombe : "Bien sur. On lui fait confiance. Ce n'est pas lui qui est sur le terrain. On est tous dans le même bateau et il y aura des jours meilleurs."