La situation actuelle : "Il suffit de deux ou trois victoires de suite pour nous donner la confiance. (...) Le président maintient sa confiance au coach. Il voit son travail et la progression de l'équipe en dépit de son classement. C'est sans doute mieux pour la stabilité. Changer n'améliorerait rien."
Le classement du PSG à la fin de la saison : "Le Championnat est serré. C'est un Championnat équilibré où, selon moi, tout va se jouer dans les trois ou quatre dernières journées. Après la première place, tout peut arriver. On peut même terminer deuxièmes ! Il suffit d'une série. (...) Je pense que cette équipe se classera dans les quatre premières places. "
Ses objectifs personnels : "Cette saison, mon objectif est de terminer meilleur buteur. Je peux également devenir le meilleur buteur de l'histoire du PSG, c'est mon grand objectif."
Le départ de Dhorasoo : "Oui [c'est une perte sportive]. C'est un grand joueur. Et un ami. Je l'ai revu depuis son départ. On a parlé. La vie continue."
Ses contacts avec Lyon à l'intersaison : "Jamais je ne regretterai ma décision (d'être resté au PSG). Si j'avais voulu être champion cette année, premier avec dix points d'avance, je savais que c'était à Lyon. Ce n'est pas pour cela que je suis resté à Paris. C'était la décision la plus correcte vis-à-vis du président, qui venait d'arriver. Même si ce n'est pas cette année, je pense faire de belles choses avec Paris. Jamais je n'ai fait de choix pour gagner plus d'argent ou plus de titres. Et, à Paris, je suis bien."
L'arbitrage : "Je n'ai rien contre les arbitres français. Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. (...) Mais certaines choses ne me semblent pas normales. Et elles font mal. L'équipe contre qui on a sifflé le plus de penalties en début de saison, c'est quand même Paris ! Quatre ou cinq ! Depuis, on n'en siffle plus... Mais c'est nous qui avons été le plus sanctionnés."
Sa retraite de joueur : "En juin 2008, j'arrêterai ma carrière et je prendrai une année sabbatique pour profiter de ma famille. Cela fait onze ans que je suis à l'étranger, j'en ressens le besoin. Ma famille aussi. Ensuite, on verra. Peut-être aurons-nous tous envie de revenir en France, à Paris. (...) Je resterai proche du PSG, disponible pour le club même si il n'y a pas de lien officiel entre nous. (...) Je sais en tout cas que je ne veux pas être entraîneur."