Mercato

Un accord pour Bernat ?

Mercato

Un accord pour Bernat ?

Publié le 28 Août 2018 à 22h29 par Laurent
A la recherche de son latéral gauche pour remplacer Yuri Berchiche, le PSG aurait avancé sur le dossier Juan Juan Bernat Bernat.
Selon les informations de RMC Sport, un accord aurait été trouvé aux alentours de 15 millions d'euros, hors bonus, entre le Bayern Munich et le PSG pour le joueur espagnol. Le joueur serait de son côté très intéressé par le projet.

Si ce dernier serait visiblement la piste prioritaire, le club de la capitale n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le latéral gauche de l'Atletico de Madrid Filipe Luis.

caractères restants
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 28 Août à 22h59
"Le joueur serait de son côté très intéressé par le projet" oui il est intéressé parce qu'il va plus jouer (en même temps c'est normal) mais c'est surtout pour son salaire qui va pouvoir être augmenté. Bref je suis un peu déçu car j'aurais préféré Max qui lui est je trouve meilleur parce qu'il était le deuxième meilleur passeur de Bundesliga la saison dernière et qu'il joue plus que Bernat ... d'ailleurs l'espagnol n'a pas dépasser plus de 25 matchs depuis quelques saisons (ok c'est David Alaba devant lui mais quand même ...)
Avatar de RJE0911 RJE0911 167 - 29 Août à 01h08
Berchich a démontré que mm si ils ont pas le niveau qd tu évolue avec des joueurs de classe mondiale ton niveau monte systématiquement .
Les def centre parisien c'est solide.
Avatar de cmai cmai 14771 - 29 Août à 08h25
Je ne sais pas pour vous mais un tirage en ligue des champions avec un groupe : PSG DORTMUND LIVERPOOL VALENCE ça aurait de la gueule ... et de quoi nous procurer de superbes émotions ! Bon , maintenant il va falloir s inquiéter pour signer le bon abonnement TV quitte à changer son fusil d épaule !
 
Avatar de Moustache Moustache 1433 - 29 Août à 09h42
ça aurait de la gueule, on aurait de quoi vibrer...Et aussi de quoi flipper! Liverpool me parait très costaud cette année. Si on pouvait les croiser le plus tard possible ça m'irait bien. Un petit groupe pépère pour changer je préfèrerai; genre Shaktar, Salzbourg, et young boys de Berne pour revoir Hoareau au Parc Pour l'abonnement, vu que la LDC est sur RMC, que les affiches de L1 sont sur Canal et que Bein n'a plus que les matchs du samedi soir, ça me semble assez clair malheureusement.