Mercato

Choupo-Moting, prochaine recrue du PSG

Mercato

Choupo-Moting, prochaine recrue du PSG

Publié le 31 Août 2018 à 09h50 par Ricardinho
Agé de 29 ans, le Camerounais Eric-Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting devrait bien s'engager avec le club de la capitale. De quoi offrir à Thomas Tuchel une doublure à Edinson Edinson Cavani Cavani.
Annoncé jeudi soir par RMC et confirmé par Thomas Tuchel en conférence de presse, Eric-Maxim Eric Choupo-Moting Choupo-Moting, qui évoluait à Stoke City la saison dernière (Avec un certain Jesé), va s'engager avec le PSG.

Le joueur a l'avantage de déjà connaître Thomas Tuchel. Ce dernier compterait d'ailleurs sur lui pour être décisif en fin de rencontre, comme il l'a expliqué devant les journalistes présents au Camp des Loges ce vendredi.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 31 Août à 10h04
Revons plus grand...Bon on va pas se mentir, je pense que personne ne va sauter de joie ce matin. Je ne vois d'ailleurs pas l'intérêt de ce recrutement, le petit Weah me semblait répondre à ce besoin. A moins que ce dernier ne soit prêté pour s'aguérir ailleurs.

 
zlad 784 - 31 Août à 10h55
Perso, je truve Weah unj peu léger sur ce que j'ai vu. Il est maintenant clair qu'on a besoin de sous, et que TT a demandé uin joueur en plus dans ce secteur de jeu. En revanche, je m'inquiéte pour notre milieu ! On perd à priori Lo Celso, alors qu'on a déjà un déficit dans ce secteur de jeu. J'espère qu'on prendra au moins marchisio. Il est libre, on peut nnormalement le signer en septembre. Si on reste comme ça, ça va être très juste, surtout quand on sait que Verrati se blmesse souvent.
Avatar de malooja malooja 844 - 31 Août à 14h19
Un mercato complètement incohérent pour mes yeux de supporter...
Avatar de Pesnoo78972 Pesnoo78972 379 - 31 Août à 16h59
Je le connais pas du tout mais je peux comprendre les moqueries car moi même je me serais moquer lol mais bon il est gratuit ya rien a perdre c'est un mec qui va être à mon avis content d'être remplaçant au psg donc il n'aura pas d'état d'âme à voir si il peux dépanner ou pas
levrai 3284 - 31 Août à 23h21
On ne le connaît pas cet accent qui fait rire : CHOUPO-MOTING. Un choupo moting vaut bien un dessepatins comme consonnance. Place au rectangle vert et on pourra mieux se prononcer sur ce nouveau joueur du PSG...