Quantcast

Leclub PSG : Armand - "On peut faire de belles choses"

Publié le 14 Décembre 2006 à 16h38 par Ghost75
Leclub  PSG : Armand -
Interrogé par le site football365.fr après la victoire contre le Pana (4-0), Sylvain Armand pense avoir retrouvé "un groupe conquérant". Selon lui, "avec le public derrière (eux), (les joueurs parisiens) peuvent faire de belles choses."

Le défenseur parisien est tout d'abord soulagé de la qualification pour la suite de la compétition, acquise de fort belle manière : "C'était l'objectif en début de saison de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe de l'UEFA. C'est mission accomplie. Avec du jeu et une petite réconciliation avec le public. Ca fait du bien à tout le monde. Ca nous donne une bonne bouffée d'air d'être heureux après un match."

Depuis quelques matchs, le groupe est en progrès, et cette victoire a redonné le sourire à tout le monde : "On s'est mieux trouvé, on est dans la continuité des matchs de Nantes et de Lyon. C'est vraiment intéressant. Il faut que tout le monde continue à faire des efforts et ça va payer. Il y a des sourires. C'est déja pas mal. Ca fait longtemps qu'on n'en avait pas vu. Surtout ici au Parc. Ca fait du bien de retrouver un groupe conquérant. Si on se libère tous, cela peut donner de belles choses."

Mais on ne pourra parler de "match référence" que si de bons résultats suivent, à commencer dimanche et la réception de Nice : "On a fait quand même un ou deux bons matchs cette saison, mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n' a pas gagné avec 4 buts d'écart, ça fait longtemps qu'on a pas eu le public derrière nous aussi. On peut parler de match référence si on garde cette dynamique pour dimanche face à Nice."

Et le PSG peut encore remonter au classement, si le groupe garde la même détermination et que le public reste derrière lui : "Je n'en ai jamais douté, même si on a eu des périodes vraiment difficiles, je suis persuadé qu'il y a du talent dans cette équipe. Il faut se battre et ne rien regretter après un match même en cas de défaite. Avec le public derrière nous, on peut faire de belles choses."

Lire les 00 commentaires
Commentaires