selections

Stéphan se prononce sur un retour de Rabiot

selections

Stéphan se prononce sur un retour de Rabiot

Publié le 27 Septembre 2018 à 22h10 par Vincent
Dans une situation délicate après son refus de faire parti des réservistes, Adrien Rabiot devrait attendre avant de retrouver les Bleus à en croire Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps.
"Un retour ? C'est Didier Deschamps qui prendra cette décision. Je pense qu'il faut qu'il assume ce qu'il a fait, dans la mesure ou il n'a pas souhaité être sur la liste des suppléants. Je pense qu'il faut peut-être attendre un peu," a expliqué Guy Stéphan pour L'Equipe.

caractères restants
zlad 580 - 28 Septembre à 07h33
En même temps c'est logique. Rabiot aurait pu faire ça un peu plus discrètement. Là ça devient une question d'image. Il reviendra surement, mais ils vont le faire galérer un peu.. C'est comme une meuf à qui tu dis que tu veux prendre un peu de distance et qui te fais galéré un peu quand tu reviens vers elle.
 
vernalabert 452 - 29 Septembre à 08h15
Au départ c'était discret puisque sa lettre n'a été envoyée qu'à la FFF. Et c'est un de ses membres qui l'a mis entre les mains des journalistes.
Avatar de ManyManiax ManyManiax 1404 - 28 Septembre à 08h30
Avec Tolisso out, il devrait revenir mais bon, on est plus à un cas près de joueur exclu de l'edf pour différentes raisons...
Avatar de Okodane Okodane 9045 - 28 Septembre à 10h41
On a compris qu'il devra attendre le prochain sélectionneur. A moins que ce rancunier de Deschamps nous surprenne.
C'est vrai que rabiot a mal agis, que c'est une question d'image etc... Mais son geste d'humeur est-il impardonnable ? Surtout quand on voit que le sélectionneur pardonne facilement un trentenaire bien révolu qui joue avec des extincteurs dans un hôtel en plein Mondial...
Même s'il a gagné la CdM, les choix et les décisions de Deschamps restent très discutables...
Avatar de sbw8307 sbw8307 4560 - 28 Septembre à 14h04
Il prendra Ndombele à la place de Tolisso et au vu du niveau du joueur on ne pourra pas appeler ça un choix par défaut