Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Le chiffre (30)

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Le chiffre (30)

Publié le 04 Octobre 2018 à 10h14 par Laurent
La rédaction vous propose quelques chiffres après la victoire parisienne face à l'Etoile Rouge de Belgrade (6-1).

30


Auteur d'un triplé mercredi soir,  Neymar Neymar a rejoint Kaka en tête du classement des meilleurs buteurs brésiliens en Ligue des Champions avec 30 réalisations. Les deux hommes devancent Rivaldo et ses 27 buts.

2


 Neymar Neymar a inscrit son premier triplé dans un match de Ligue des Champions sous les couleurs du PSG. Une performance d'autant plus remarquable que le Brésilien a inscrit deux coups francs, ce qui n'était plus arrivé en Ligue des Champions depuis 2009 (Ronaldo face à Zürich.)



1


Le PSG a mené 4-0 à la mi-temps de la rencontre. Un écart record pour Paris dans son histoire en Ligue des Champions.



4


Le PSG a mis fin à une série de quatre défaites consécutives en Ligue des Champions (Bayern Munich, Madrid x2 et Liverpool).
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Octobre à 12h42
C'est bien beau ces statistiques mais ça ne dit pas que Paris possède une équipe très très forte cette année et comment se fait-il que Naples ait su dominer hier le redoutable finaliste de mai dernier. Lol
(Edité le 04 Octobre à 12h43)
 
Avatar de araven araven 126 - 04 Octobre à 13h51
Attention, Naples a eu du mal, et c'était pas à Anfield. Je préfère que Paris ne gagne pas tous ses matchs en poules (comme le réal l'année dernière) mais qu'elle gagne au final. Nous ne voulons pas un sans faute, nous voulons une victoire finale.