supporters

Ménès ne comprend pas le comportement des supporters

supporters

Ménès ne comprend pas le comportement des supporters

Publié le 04 Octobre 2018 à 09h05 par Vincent
Face à l'Etoile Rouge de Belgrade, une partie de la tribune Auteuil était fermée pour cause de huis clos partiel. Malgré cela, certains supporters ont craqué des fumigènes. Un comportement que ne comprend pas Pierre Ménès.
"À 19h00, le PSG s'est largement imposé face à Belgrade dans un Parc des Princes privé de la tribune Auteuil. Elle était fermée à cause du fameux déluge de fumigènes lors de la réception du Real Madrid," a d'abord expliqué Pierre Ménès sur son blog.

« Les supporters n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre »


"Mais une partie du Kop d'Auteuil a pris place dans le virage ce qui a permis de craquer de nouveaux fumigènes. A priori, les supporters n'ont pas compris et ne veulent pas comprendre..." a poursuivi le journaliste.

caractères restants
Nanard 2550 - 04 Octobre à 12h51
Brassens chantait si bien : quand on naît con, on n´est con...
Avatar de KBleuBas KBleuBas 33 - 04 Octobre à 13h44
Les fumigènes ont toujours fait partie de la panoplie de l'ultra.
On ne peut pas vouloir un stade qui chante de la 1ere a la 95eme et, en même temps, ne pas vouloir de fumigènes dans le stade.
J'ai pas mémoire d'un seul blessé grave a cause d'un fumi, et je pense que c'est plus des impératifs d'horaires publicitaires et de qualité de rediffusion télévisuelle (bref, de biff) que de sécurité qui amènent cette répression du fumigène un peu excessive.
Si la question n'était que sécuritaire, on pourrait très bien prévoir avec les assocs des emplacements sécurisés pour ça dans certains endroits de certaines tribunes, et moi je kiffe la vision d'un stade qui s'enflamme au propre comme au figuré