Landreau (6.5) : Après un début de saison plutôt poussif, le portier parisien a enfin pris ses marques et devient décisif. Si Paris n'a pas perdu, c'est bien évidemment grâce à l'ancien Nantais auteur d'un sauvetage devant Moussilou qui filait marquer à la 80ème minute. Il a encore des soucis avec son jeu au pied mais est apparu plus autoritaire dans les airs.
Mendy (4.5) : Quel match étrange de la part du latéral droit parisien. Après avoir été conspué tout au long de la première période par le public du Parc (ce qui lui vaudra un geste déplacé envers les supporters), le récent « Ballon de Plomb 2006 » s'est bien repris en seconde mi-temps auteur de quelques rushs côté droit et d'un bon service à l'heure de jeu pour Hellebuyck qui n'a pu convertir son offrande. Comme par enchantement, son abnégation durant cette période sera applaudi par le public, bien versatile pour l'occasion. Mendy qui finira le match avec des crampes preuve de son investissement total...
Rozehnal (5) : Défensivement, il a fait le boulot coupant parfaitement les trajectoires des offensives niçoises mais il a connu du déchet dans ses relances. Il avait des fourmis dans les jambes et n'a pas hésité à délaisser son poste pour aider son milieu de terrain.
Yepes (5) : Sobre et efficace, il a été l'auteur de belles interventions même si Koné l'a mis en difficulté par sa vivacité notamment sur une belle occasion niçoise à la 34ème minute. Blessé, il a cédé sa place à Dramé (5 - 46ème) qui a tenu son couloir gauche sans fioritures.
Armand (5) : Moins en vue que ces derniers temps, le latéral gauche a été plutôt discret dans son couloir se contentant de bien bloquer les attaques niçoises. Passé dans l'axe en seconde mi-temps, il a paru plus à l'aise et s'est montré incisif même si une erreur de sa part aurait pu couter cher devant Moussilou...
Rodriguez (5.5) : L'Uruguayen est en progrès au fil des matches et a démontré qu'il avait muri dans son jeu. Balle au pied, il fait des choix plus judicieux et ne se complique plus la vie dans d'improbables slaloms même si par intermittence le naturel revient au galop.
Chantôme (5.5) : Belle activité du jeune milieu de terrain qui n'a pas couru dans le vide et a exercé un pressing intense sur ses adversaires directs. Il a été agressif dans le bon sens du terme malgré son carton jaune reçu en tout début de partie et s'est amélioré dans sa qualité de relances.
Cissé (4.5) : Il a alterné le bon et le moins bon par manque de rigueur défensive. Ses imprécisions dans les relances n'ont pas permis de bonifier les ballons qu'il a récupérés. Il marche à l'économie à certains moments du match...
Hellebuyck (4.5) : Il n'est pas encore constant dans la durée et après un bon début de match, son occasion ratée suite au centre de Mendy à la 60ème minute l'a fait quelque peu douter et il a disputé la suite du match dans un certain anonymat. Remplacé par Diané (81ème) dont l'entrée fut discrète.
Kalou (5) : Par sa technique, il a souvent amené le danger aux abords de la surface adverse mais a pêché par mauvais choix. Il est l'auteur de la plus grosse occasion parisienne par l'intermédiaire d'une tête sur le poteau à la 18ème minute.
Pauleta (4.5) : Match plutôt discret de la part du meilleur buteur du PSG. Peu servi dans de bonnes conditions, il a effectué une partie plutôt terne et n'a pas véritablement été un poison pour l'arrière-garde des « aiglons ». Touché à un mollet en fin de match, il a demandé le changement avant de devoir rester jusqu'à la fin de la rencontre, Lacombe s'appuyant sur sa possibilité de marquer à tout moment.
Lacombe (4) : Sa volonté d'aligner la même équipe que mercredi soir est louable mais il n'a pas connu la même réussite au niveau du contenu du match et des performances individuelles. Il n'a effectué que deux changements alors que certains joueurs paraissaient à bout de souffle et que Pauleta, jusque-là discret, était touché à un mollet. La confiance qu'il a en son banc demeure vraiment minime mais ceci dit, l'apport des nouveaux entrants est étonnamment inexistant depuis le début de saison...
L'arbitre Monsieur Poulat (4.5) a comme à son habitude arbitré de manière autoritaire. Il n'a pas été aidé par l'un de ses assistants coupable d'avoir sifflé un hors-jeu imaginaire pour Koné en début de match alors que l'Ivoirien n'était absolument pas en position illicite. Quand on dit que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent...