Buffon : 7/10
Meunier : 6/10
Thiago Silva : 7/10
Kimpembe : Non noté (Kehrer : 7/10)
Bernat : 6/10
Verratti : 8/10
Marquinhos : 5/10
Di Maria : 6/10
Neymar : 8/10
Mbappé 9/10
Cavani : Non noté
Gros plan sur l'homme du match pour L'Equipe : "Kylian Mbappé recroisait la route d'Anthony Lopes pour la première fois depuis le 21 janvier, et la sortie violente du gardien lyonnais qui avait blessé le Parisien. Ce dernier a pris une belle revanche en lui inscrivant un quadruplé en l'espace de treize minutes (...) Il a aussi été à l'origine de trois autres."
Source : L'Equipe
Buffon : 7/10
Meunier : 5/10
Thiago Silva : 7/10
Kimpembe : Non noté (Kehrer : 6/10)
Bernat : 4,5/10
Verratti : 6/10
Marquinhos : 5/10
Di Maria : 4,5/10
Neymar : 8/10
Mbappé 9/10
Cavani : Non noté
Focus sur le duo Neymar-Mbappé pour Le Parisien : "Ce PSG-OL a pu laisser penser, le temps d'une mi-temps, que Lyon pouvait contester l'incroyable domination parisienne sur la L1. Mais il a fini par consacrer l'intraitable efficacité du duo Neymar-Mbappé avec un quadruplé pour le jeune international français. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'a réalisé le génie de Bondy."
Source : Le Parisien
Eurosport évoque aussi le show Mbappé : "Le match, longtemps étrange et tendu avec deux expulsions, s'est débridé en deuxième période pour un véritable show Mbappé, auteur d'un quadruplé en 13 minutes. Le champion de France signe le meilleur départ de l'histoire de 1re division avec un 9e succès en autant de journées."
Source : Eurosport
Football365 n'a pas été original : "Les superlatifs manquent toujours. Ou alors il va falloir se dire que rien n'est anormal avec Kylian Mbappé. L'attaquant parisien était partout. Pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur. Quatre buts, un penalty provoqué, une faute obtenue face à Lucas Tousart pour aboutir à l'expulsion du joueur lyonnais, et une multitude d'occasions gâchées."
Source : Football365