Quantcast

L1 PSG : Troyes : Premières réactions

Publié le 23 Décembre 2006 à 19h08 par Marc
L1  PSG : Troyes : Premières réactions
Après le match nul (1-1) du Paris Saint-Germain à Troyes, les sites psg.fr et Football 365 ont recueilli les premiers commentaires des deux entraîneurs, Guy Lacombe et Jean-Marc Furlan, ainsi que ceux de Bonaventure Kalou, capitaine parisien d'un soir.

Guy Lacombe (entraîneur du Paris SG) :

"On fait 1-1 alors qu'on a le match en main. C'est dommageable, surtout sur la première période où on doit tuer le match. On a été un peu fébriles, on joue petit pied parce qu'on manque un peu de confiance. Manque de réalisme devant, manque de réalisme derrière. A un moment, quand on mène à l'extérieur, il faut savoir ne pas prendre de buts.

Je pense que c'est 2006, voila ! 2006 est comme ça, 2007 sera autre chose. On ne récolte que ce qu'on mérite actuellement. On a eu un déficit de réussite en 2006, que j'espère pouvoir changer en 2007. (sur le bilan de la première partie de saison) Il est là où on est.

Mais quand on regarde tous les matchs, il n'y en n'a pas un où on n'a pas de regrets. C'est pour ça qu'on a le sentiment que le sort s'est un petit peu acharné contre nous. On aura surement l'apport d'un joueur et à partir de là, ça peut enclencher quelque chose."

Bonaventure Kalou (attaquant du PSG) :

"Nous avons le sentiment d'avoir réalisé une bonne prestation mais nous ne sommes pas récompensés ! Logiquement, nous aurions du ramener les trois points de Troyes, mais nous repartons avec un match nul. C'est rageant !"

Jean-Marc Furlan (entraîneur de Troyes) :

"J'ai un peu le sentiment à chaud que les deux gardiens sont allés chercher le match nul. En première mi-temps, le PSG était dominateur, et Le Crom fait la différence, et puis en seconde mi-temps, c'est Landreau. Mais comme les garçons ont l'habitude de lutter depuis un an et demi, même menés, ils ont les solutions pour revenir. C'est vrai que l'on a peu de points.

J'espère qu'on aura une meilleure réussite en 2007. L'équipe avance dans pas mal de domaines. Ce soir on a été pas mal efficace. On avait bien évalué notre potentiel, donc on sait... Il va falloir faire preuve de sang-froid, de lucidité de courage et de compétences dans la deuxième partie de saison."

Lire les 00 commentaires
Commentaires