AFP : "Match nul entre Troyes et le PSG"
Le Paris SG a une nouvelle fois perdu deux points très précieux samedi à Troyes (1-1), lors la 19e journée de Ligue 1, et s'est encore rapproché de la zone de relégation au terme d'une première partie de saison catastrophique. La défaite a été évitée, certes. Mais c'est la seule bonne nouvelle - qui ne sauve que très temporairement les apparences - pour le Paris SG, semblant ne plus pouvoir apercevoir le bout du tunnel.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/23122006/1/ligue-1-match-nul-entre-troyes-et-le-psg-sochaux.html
Associated Press : "A Troyes, Troyes et Paris-SG 1-1"
La venue du PSG à Troyes en cette avant-veille de Noël n'avait pas attiré la grande foule au stade de l'Aube. Reste que les Parisiens marquaient leur territoire d'entrée de jeu. David Hellebuyck (3e), Bonaventure Kalou (6e, 12e) et Fabrice Pancrate (16e) inquiétaient très sérieusement l'arrière-garde auboise. Cela avait pour effet de réveiller des locaux malgré tout peu incisifs. La preuve, Gaël Danic (20e, 32e) et Gharib Amzine (23e, 30e) étaient les seuls à tenter leur chance. Tant et si bien qu'aucune équipe ne parvenait à prendre l'ascendant au tableau d'affichage à la pause. L'honneur d'ouvrir le score revenait finalement aux Parisiens dès la reprise, par l'intermédiaire de Kalou. Libre de tout marquage, l'attaquant parisien ne manquait pas sa cible (48e). Troyes se lançait alors dans la course à l'égalisation. Yann Lachuer et Cédric Barbosa échouaient de peu au cours de la même action (65e). Le salut venait finalement de Georges Ba à un quart d'heure du coup de sifflet final. Les Champenois faisaient alors le forcing lors du final. En vain!
Source : http://fr.sports.yahoo.com/23122006/29/a-troyes-troyes-et-paris-sg-1-1-0-0.html
Reuters : "Le PSG termine l'année sur un nul (1-1) à Troyes"
Le Paris Saint-Germain a conclu l'année 2006 avec un décevant match nul (1-1) sur la pelouse de Troyes samedi, un résultat qui ne fait l'affaire d'aucune des deux équipes avant la trêve.
Source : http://fr.sports.yahoo.com/23122006/26/ligue-1-le-psg-termine-l-annee-sur-un-nul.html
LeParisien.com : "Paris n'avait pas les moyens de s'offrir plus d'un point"
Avant les vacances, les Parisiens, sans Pauleta ni Yepes, ont concédé le nul hier dans l'Aube. Un moindre mal pour une équipe qui présente un bilan calamiteux à mi-saison et occupe une piteuse 16e place.
Source : http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=275947105
Lequipe.fr : "Le Paris-SG fait du surplace"
Nantes sort donc de la zone de relégation et revient à deux points du Paris-SG, qui a terminé l'année 2006 par un nouveau match nul sans saveur à Troyes (1-1). Un résultat qui n'arrange personne, au final, et surtout pas des Parisiens qui risquent fort de passer un réveillon pénible. Guy Lacombe, éternel enthousiaste, a beau jurer que «2007 sera autre chose», les chiffres sont là. Le PSG est 16e et n'a remporté que 8 de ses 37 matches de L1 en 2006. Amara Diané, en ouvrant le score après la pause, pensait bien offrir aux siens leur première victoire en Championnat depuis deux mois (la dernière remonte au 28 octobre, face à Rennes, 1-0), mais Georges Ba a permis aux joueurs de l'Aube d'accrocher un match nul mérité à un quart d'heure de la fin.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/L1_20062007_19J_sam.html
Sport24.com : "Paris limite la casse"
Au terme d'un match vivant et malgré une certaine maîtrise durant une bonne partie de la rencontre, Paris doit se contenter du nul à Troyes (1-1). De quoi nourrir quelques regrets.
Source : http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__ligue_1__19e_j__troyes_paris_sg__compte_rendu_paris_limite_la_casse_12864.html
sports.fr : "Paris, crise de foi"
Le Paris Saint-Germain ne s'est pas offert de répit avant les fêtes. En déplacement à Troyes samedi après-midi pour le compte de la 19e journée de Ligue 1, la formation de Guy Lacombe a concédé le match nul (1-1) après avoir pourtant ouvert le score par Diané (48e). Moins lucides en fin de partie, les joueurs de la capitale se sont fait rejoindre sur un but de Ba (74e). Au classement, le PSG demeure en mauvaise posture (15e).
Source : http://www.sports.fr/fr/cmc/football/200651/paris-crise-de-foi_118330.html
Football365.fr : "Paris privé de cadeau"
En difficulté dans ce championnat, le PSG espérait bien s'imposer à Troyes afin de prendre un peu d'air avant les fêtes de Noël. Mais les Parisiens ont du une nouvelle fois se contenter du partage des points.
Source : http://www.football365.fr/division_1/story_145796_Paris-prive-de-cadeau.shtml
Maxifoot.fr : "Troyes-PSG, un Noël sans miracle"
Privé de ses principales stars, le PSG atteint la trêve de Noël sur un ultime partage des points (1-1). La méthode, séductrice et audacieuse, employée par Guy Lacombe attend toujours son heure de gloire... Peut-être pour l'année prochaine.
Source : http://www.maxifoot.fr/articles/3698/index.htm
PSG.fr : "Si proche de la victoire"
Malgré une nette domination, le onze parisien, fortement remanié suite aux blessures de sept joueurs, revient de Troyes avec le point du match nul (0-0). Paris attend désormais avec impatience 2007, afin de redorer son blason, avec une première échéance dès le 7 janvier, au Parc, contre Nîmes.
Source : http://www.psg.fr/fr/matches/report/report.dml?id_match=2297
Planetepsg.com : "Vivement 2007..."
Le PSG termine l'année en trombe avec un énième match nul 1-1 face à une équipe de Troyes très moyenne. Diané avait ouvert le score mais il ne fallait pas se réjouir pour autant puisque comme à leur habitude les Parisiens ont encaissé un but dans le dernier quart d'heure par Ba. Un résultat bien chanceux pour les locaux tant les joueurs de la capitale ont maîtrisé la plus grande partie de cette rencontre. Paris occupe la 16ème place du classement de Ligue 1 avec 19 points...
Source : http://www.planetepsg.com/news-5979-ligue1_troyes_vivement_2007..._apres_match.html
estac.fr : "Troyes 1-1 Paris"
A chacun sa période. Troyens et Parisiens se sont séparés cet après-midi sur un score nul (1-1). Les Parisiens dominent les 20 premières minutes de la rencontre. Hellebuyck (3'), Kalou (7') puis Diané (12') butent sur le dernier rempart troyen. Pancrate croisait trop son tir (16'). Les Aubois reprennent alors du poil de la bête. Amzine à deux reprises, ne peut cadrer ses frappes (23' et 30'). La seconde période va voir les deux équipes se montrer plus réalistes. Dès la reprise, une action chaude dans la surface troyenne voit Diané tromper Le Crom (48', 0-1). C but va réveiller les Troyens qui vont faire reculer les hommes de Guy Lacombe. Landreau réussit deux arrêts magnifiques sur des frappes de Lachuer et Barbosa (65'). Georges Ba, entré à la place d'Enza Yamissi, se retrouve en bonne position pour tromper Landreau et égaliser (1-1, 73'). Gigliotti a une balle de break au bout du pied mais son tir rase le poteau (76'). Landreau repousse un nouveau coup franc du buteur troyen (85'). Plus rien ne sera marqué.
Source : http://www.estac.fr/