pretes

L'avenir de Giovani Lo Celso en question

pretes

L'avenir de Giovani Lo Celso en question

Publié le 27 Octobre 2018 à 17h22 par Jean-Christophe
Souvent utilisé sous l'ère Unai Emery, Giovani Giovani Lo Celso Lo Celso a vite compris que son temps de jeu serait très réduit avec l'arrivée de Thomas Tuchel. Prêté au Betis Séville, il pourrait rapporter une belle somme au PSG.
Si l'on en croit l'Equipe dans son édition de samedi, le prêt de l'international argentin (7 sélections) est assorti d'une option d'achat, semble-t-il automatique, en cas de qualification européenne du Betis. La somme de 25 M€ est évoquée, ce qui représenterait une plus value de 15M€ par rapport au prix d'achat de l'ancien joueur de Rosario en 2016.
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
vernalabert 442 - 27 Octobre à 18h30
25M une belle somme ? Et dans 2 ans il vaut 60 ?
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5090 - 27 Octobre à 19h00
Dans le genre réchauffé le torchon fait vraiment fort ... info et montant connus dès le départ de Lo Celso.
Avatar de malooja malooja 772 - 27 Octobre à 21h36
mais quel gâchis !!!!
Avatar de zlatibra zlatibra 2728 - 27 Octobre à 23h15
On a déjà du mal avec notre milieu de terrain actuel, il nous manque beaucoup de joueur a ce poste et on a trouver le moyen de le prêter avec option d'achat. Si ça ce trouve le Betis va se requalifier en Coupe d'Europe et dans quelques années on va vouloir rapatrier Gio à Paris, son prix sera de plus de 65 M et on risque de s'en mordre les doigts. (le pire c'est que je me suis acheter un maillot floquer à son nom en pensant qu'il allait rester (mais hélas non) resultat je me fais charrier à l'entrainement à cause de ça et sur ce coup MERCI TUCHEL !!!)
 
Avatar de Makkko Makkko 21507 - 28 Octobre à 10h00
apparement c'est plutot henrique... qui cherchait a faire des ventes avant la coupe du monde. si on s'en refere au propos tenus par gio et le betis, qui avaient pris contact avant meme l'arrivée de tuchel... gio etait un sacrifié pour entrer dans les clous du fpf, et finalement ça s'est pas passé comme prevu, pas de vente seche, un pret avec option d'achat... et en attendant, les jese courent toujours a paris...
 
Avatar de Neya78 Neya78 825 - 28 Octobre à 10h49
Le prêt pourquoi pas, si le joueur ne voulait pas faire banquette. Mais pourquoi cette option d achat ridicule ???
Je prefere garder l espoir qu il sera de retour fin juin..
Garde le ton maillot, et continue à le porter fièrement !!