club

Rabiot refuse une nouvelle offre du PSG

club

Rabiot refuse une nouvelle offre du PSG

Publié le 31 Octobre 2018 à 08h12 par Tony
Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Adrien Rabiot, qui n'a toujours pas prolongé au club, aurait une nouvelle fois refusé une offre de prolongation faite par le PSG.
En effet, selon le média italien Calciomercato, Rabiot aurait décliné une proposition du club comportant un salaire annuel de 8 millions d'euros. La raison de ce refus est simplement que le joueur est persuadé qu'il aura des offres plus importantes en janvier, en étant un joueur libre. Affaire à suivre...
Votre avis - Que retenez-vous de la victoire à Nice (3-0) ? 02

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 08h24
va te faire ................. aller stop laissons passer cette mer.de... foutons le en CFA quitte a avoir un diarra ou bernede... moi je veux plus rien avoir a faire avec cette chose... qu'il soit ou non sur le terrain c'est la meme... casses toi !!!!!!
Avatar de Fred Fred 2369 - 31 Octobre à 08h46
Je suis de ton avis Avatar de Makkko Makkko mais je préfère lui donner un contrat en blanc pour qu'il y mette ce qu'il veut et après par la suite le vendre bien chère pour récupérer un max d'euros...

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 08h58
il veut partir libre avec une belle prime !

 
Avatar de Fred Fred 2369 - 31 Octobre à 09h08
Il faut lui donner la prime et le salaire qu'il veut puis le vendre directement après signature, le jour même sur liste des transferts

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 09h27
le mec voulait pas etre vendu cet ete deja... il fait trainer les choses pour la faire a l'envers a paris...

 
Avatar de neymar4paris neymar4paris 451 - 31 Octobre à 11h39
OK tu lui donne la prime soit environ 60M et un salaire à 11 M/an ensuite tu veux le vendre ... combien ??? 120M ??? qui va te le prendre à ce prix et qui voudra payer son salaire ? personne !!! alors tu te retrouve avec le même mec qui t'as fait chier pendant 2 ans pour renouveler, qui a obtenu tout ce qu'il voulait et qui va te causer les même problèmes ( je joue pas en 6, je joue pas quand il fait froid, je choisis mes matchs et je ne donne pas tout sur le terrain)

 
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 306 - 31 Octobre à 11h48
Il attend juste qu'un gros club arrive (Premiere ligue ou Liga), lui donne le même salaire que ce que lui propose Paris avec une prime de 20/30M en plus à la signature...
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 306 - 31 Octobre à 08h47
Quand on entend qu'il est profondément attaché au PSG, surement plus à son porte feuille. Lors de son dernier match, s'il venait à partir, j?espère qu'il se fera conspuer tout le match par le public il ne mérite que ça!!!

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 09h00
je revois encore les images des supporters le suppliants de rester, et lui qui en avait rien a foutre. Il jouit de l?immunité "centre de formation", la plupart sont pas réaliste sur ce mec, qui n'a pas plus d'amour du maillot qu'en avait un Lucas par exemple... qu'il se casse !

 
Avatar de Alexpsg11 Alexpsg11 306 - 31 Octobre à 11h45
C'est exactement ça, quand je pense qu'on a préféré laisser partir Blaise pour ce type...
Avatar de hedup3786 hedup3786 241 - 31 Octobre à 10h10
Attendons de voir si cette info est confirmée. Si c'est le cas, effectivement c'est une nouvelle preuve que ce joueur ne vaut pas la peine de s'y attacher et il faudra aussi appuyer l'erreur du club de l'avoir sur-estimer au profit d'un matuidi...
Concernant Rabiot, je lui prédis une carrière dans un club de 2nde zone d'ici quelques années (un retour à Toulouse haha), s'il continu comme ça. Franchement, ça progression est limitée et son caractère bien pourri..
Avatar de pangloch pangloch 918 - 31 Octobre à 10h45
Rabiot va rester, perso j'en suis assez convaincu. Il a juste bien integré le fait que y a pas de milieu dans cette equipe (lui aussi sait qu'il manque un 6).
Il est en position de force pour négocier, et il s'en sert. Tout le monde sait très bien que foot n'est plus rempli que de mercenaires, y a vraiment rien d'extraordinaire dans ce qui se passe.

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 11h01
on a fait partir un matuidi qui est loin d'etre mercenaire, pour un gars qui n'a jamais rien prouvé sauf son coté capricieux de mer.De . tu de demandes comment un draxler peut rester, mais tu accorde bcp de credit a ce gars qui chie sur le club depuis ses 17ans !

 
Avatar de pangloch pangloch 918 - 31 Octobre à 11h23
Matuidi est le contre-exemple parfait. Le truc, c'est que pour 1 joueur comme lui, je t'en donne 50 comme Rabiot. Cela veut il dire qu'il faut cracher sur les tous les Rabiot ? C'est le monde du foot qui est comme ça aujourd'hui.
Apres je vois pas le rapport que tu fais avec Draxler. Je comprends pas pourquoi il reste parce qu'on le fait jamais jouer à son poste alors que Rabiot est juste une grosse tête à claques mais un taulier de l'equipe maintenant.

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 11h31
taulier parce qu'il y a personne d'autre et parce qu'on donne pas la chance a un Nkunku de faire sa place. il a fait partir matuidi, parce qu'il voulait etre titulaire. mais il n'a jamais ete taulier de quoi que se soit... il a jouit es absences de Motta, verratti, et maintenant le fait qu'il n'y a personne entre guillemet... Moi je l'ai jamais aimé, depuis ses 17ans . non perso dire qu'il est un taulier? la blague... verratti l'est car on voit bien ce que ça donne quand il est pas sur le terrain. on parle de quoi la ? rabiot? non y'en a pas tant que ça, le gars n'est pas pro! mercenaire ok mais pas pro !!!!

 
Avatar de pangloch pangloch 918 - 31 Octobre à 11h45
Ca, j'ai bien compris que tu l'aimais pas, d'ailleurs je me demande si ca influence pas un peu trop ton jugement sur le joueur mais bon.. Il est vrai qu'il n'a pas de concurrent, mais je trouve qu'a l'instar d'un Verratti, on voit aussi la différence que ca fait quand il est pas là. je suis pas en train dire qu'il est irremplaçable, mais oui y a une grosse différence etre lui et Draxler dans son rôle au sein de l'equipe.
Et puis au dela de ca, on ferait quoi? le laisser partir libre et devoir recruter deux milieux de terrain ? La direction a choisi de claquer 400M l'an dernier en attaque, maintenant on se retrouve dans la merd* au milieu. Rabiot se sent indispensable et il a raison. C'est pas pour rien que le club revient sans arrêt avec un nouveau contrat plutôt que de rompre les négociations, le joueurs les a à sa botte.

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 12h01
non un Nkunku en relayeur a donné plus de satisfaction en 5match l'an dernier que lui en une saison complete. Ensuite, un diarra donne plus de satisfaction en tant que MD que lui... eh oui désolé de le dire. Meme Bernede a fait de meilleure prestation en jouant defensif. C'est rabiot lui meme qui veut jouer en 8 pour apporter offensivement (son souhait) il n'a jamais pesé offensivement... point... qu'il se casse

 
Avatar de pangloch pangloch 918 - 31 Octobre à 14h24
Tu es vraiment de mauvaise foi concernant Rabiot. Si Nkunku avait donné tellement satisfaction au milieu, il ferai partie de la rotation à ce poste-là. Non seulement il fait pas partie de la rotation, mais en plus quand il joue, il joue jamais au milieu alors que c'est là qu'on manque de joueurs.
Rabiot, il a des références, que ce soit contre Madrid en poules ou le 1/4 aller contre le Barça. Il est pas bon depuis qqs temps, il vaut pas un Matuidi en termes d'investissement ou de comportement, mais ca reste un très bon joueur, largement au dessus de Nkunku (pas vu assez Bernede pour juger). Regarde le nom des clubs qui veulent le recruter.

 
Avatar de pangloch pangloch 918 - 31 Octobre à 14h34
Mea Culpa : Nkunku a joué bien plus de minutes que ce que je pensais, mais rarement en milieu relayeur cette année.

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 15h57
je suis désolé mais contre le barça du 4-0 Nkunku aussi a joué et a ete surprenant... Kim s'etait revelé etc... et contre le real, désolé encore, 1 match sur 10 ça compte pas, combien de match Matuidi avait ete meilleur que lui , surtout face au real et le barça ??? Rabiot c'est meme pas irrégulier, c'est pas du tout bon la plupart du temps... quand t'es pas bon sur une saison complete en L1, tu peux pas non plus espere l'etre sur une 10aine de matchs en C1...

 
Avatar de pangloch pangloch 918 - 31 Octobre à 16h52
Mais Matuidi il est plus la ! Moi aussi je prefererai avoir Matuidi.
Par contre je te suis pas quand tu dis que Rabiot est pas bon sur une saison complète de L1. Pour moi au contraire, il a confirmé depuis deux ans. Pas pour rien que tous les cadors sont sur lui s'il prolonge pas chez nous. Sur la C1, y a trop peu de matchs ou l'equipe dans son ensemble a sorti une bonne prestation, donc difficile de juger (je faisais qu'indiquer qu'il avait qd meme des références à ce niveau, contrairement a Nkunku). C'est comme si je jugeai Cavani que sur ses 1/4 de C1, ou même Verratti, ou Thiago Silva, ca serait pas brillant.

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 19h16
attends son année 2018 depuis janvier, c'est calamité en terme de régularité... si tu ne l'as pas vu, et si tu ne vois pas qu'il fait jamais 2 - 3 match de suite a un bon niveau, je peux plus rien faire pour toi, ou alors le manque de concurrence te fait voir en lui un joueur qu'il n'est pas... il a rien confirmé, il s'est juste contenté d'essayer de donner une bonne note sur un ou deux matchs de C1... ok super le mec...

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 19h18
et je suis pas de si mauvaise fois, recemment il a fait un match plein, je l'ai felicité... mais cette saison, je suis désolé, quand a t il reussi 2 3 matchs de bon niveau d'affilé??? oh non...
Avatar de barteulbi barteulbi 583 - 31 Octobre à 14h55
Sinon, vous avez bien remarqué que la source c'est "Calciomercato"....à quelques jours du match vs MafiaLaLaLand ??....tout ça ne sont que des conneries, déstabilisation comme savent si bien le faire les médias étrangers avant un grand match, contrairement aux nôtres.
Sinon concernant le cas du dit sujet, Rabiot gagne moins qu'un Bernat...malgré ce qu'on peut penser des sommes astronomiques du foot, il a raison de vouloir être au même niveau que certains cadre du vestiaire. Mais pour moi, je suis sur que ce n'est même pas le soucis, il pourrait gagner un paquet de fric au barça ou en Angleterre avec la tva moindre. Il veut d'autres garantie (lesquelles je ne sais pas) mais Ca reste un vrai parisien, et j'espère qu'il va re-signer malgré ses tergiversations...

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 31 Octobre à 15h59
bah ce qui est un fait, et qui est sur, c'est qu'il n'a toujours pas prolongé a 2mois de signer libre ou il veut... et ça alors meme qu'on attendait une position franche de la part du club, avant le 31aout dernier... quid de qui a tord ou raison dans les journaux, je m'en tape, je me base sur ce seul fait, il n'a pas prolongé ni donner signe pour un avenir... qu'on arrete de nous prendre pour des cons...

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Novembre à 15h33
Parisien = tête de chien ! Cela ne te rappelle rien ? Lol. De là à prendre pour argent comptant tous les ragots sur Rabiot, j'en demande pas mon reste : Mdr. L'histoire aura fatalement une fin et ce n'est que cette fin qui m'intéresse

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Novembre à 15h35
Puisque tu es dans les certitudes, Avatar de Makkko Makkko, ce qui est tout aussi sûr c'est qu'il n'a pas signé ailleurs à deux mois d'être libéré de son contrat actuel

 
Avatar de Makkko Makkko 22561 - 01 Novembre à 16h23
lol bah il n'a pas le droit de pre signer ailleurs avant janvier... meme accord de principe c'est pas possible ! donc ta certitude est juste... la preuve que rabiot se fout de paris...

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 01 Novembre à 17h45
Mdr. La seule chose qui m'intéresse aujourd'hui au sujet d'Adrien, c'est de savoir s'il va nous sortir de belles performances pour les matches de novembre