Ligue 1

Paris SGMarseille
Garcia revient sur l'arbitrage du Classique

Ligue 1

Paris SGMarseille
Garcia revient sur l'arbitrage du Classique

Publié le 20 Novembre 2018 à 13h02 par Laurent
Invité de RMC Sport 1, Rudi Garcia a évoqué le Classique entre le PSG et l'OM le 28 octobre dernier au stade Vélodrome (0-2).
Le coach marseillais ne digère toujours pas le but refusé à l'OM en fin de match : "On est bien à domicile en championnat, sauf contre le PSG, qui est aussi un match qu'on n'aurait jamais du perdre. Mais je ne vais pas y revenir, sinon on va me dire que je ne fais que me plaindre sur l'arbitrage."

« Une grossière erreur »


Rudi Garcia a ajouté : "Je me plains contre l'arbitrage que lorsqu'il y a objectivement des erreurs. Et contre Paris il y a eu une grossière erreur qui ne nous a pas permis d'être la seule équipe à faire match nul contre eux."
 Dernières News sur le sujet :
  • Le Classico sera sans les supporters marseillais

  • caractères restants
    Avatar de bertofparis bertofparis 38 - 20 Novembre à 13h39
    Quel mauvaise foi... tous les joueurs parisiens se sont arrêtés de jouer au coup de sifflet ; il faudrait que la LFP sévisse et sanctionne ce genre de propos
    Avatar de Makkko Makkko 21709 - 20 Novembre à 15h52
    deja si erreur il y a ... (en fait non), on ne peut pas juger de l'issue d'un match en disant qu'il y aurait eut un match nul a la fin du match roooh... un match dure 90min... et le score c'est quoi mon cher ami??? foutu sardine qui n'ont pas de dignité...
    Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Novembre à 18h32
    Je trouve Rudy Garcia de plus en plus mal à l'aise en tant que coach de Marseille, avec les résultats que l'on connaît, surtout en Coupe d'Europe ! Bon, s'il est si sûr de ce qu'il dit, il aura l'occasion d'essayer de prendre sa revanche au Parc au printemps 2019.