Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Courbis a vu de l'exagération chez les parisiens

Ligue des Champions

Paris SGLiverpool
Courbis a vu de l'exagération chez les parisiens

Publié le 02 Décembre 2018 à 16h59 par Ludo
Alors que le PSG a effectué une bonne prestation face à Liverpool (2-1) en Ligue des Champions, des observateurs continuent de mettre en avant les défauts du club de la capitale... Rolland Courbis en fait partie.
"J'ai pu trouver ça exagéré. Mais l'explication, c'est l'accumulation de critiques depuis des années, pas le résultat en tant que tel. On leur disait, à juste titre, qu'ils n'étaient pas au rendez-vous individuellement et collectivement en C1. Les 14 victoires en Ligue 1, hop, tout le monde s'en moque," a-t-il dit au sujet des scènes de joies observées à la fin de la rencontre.

« Cette émotion est maladroite par rapport aux futurs adversaires »


"Mais il vaut mieux montrer de la sérénité aux prochains adversaires. Cette émotion est maladroite par rapport aux futurs adversaires, même si elle est compréhensible. C'est sur que c'est mieux de garder l'émotion pour soi. Mais ils ont pu effacer certaines critiques, c'était un soulagement," a conclu le natif de Marseille pour RMC Sport.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 02 Décembre à 18h51
il ne trouve pas que c'est si exagéré, mais avoue qu'il n'aurait pas fallu la dévoiler en publique comme ça... apres franchement, qui s'attardent sur ce point la? les médias non?? l'émotion n'est pas tres saine et productive si tu la laisse en toi...
Avatar de cmai cmai 14771 - 02 Décembre à 20h28
Bon mais c'est sacrément humain de décompresser après avoir entrevu dans les articles de nombre de spécialistes la possibilité de passer à la trappe en LDC. Un match n'est jamais gagné d'avance, alors partager de telles émotions avec son public, dans ces conditions, n'a rien d'irrespectueux pour les adversaires. Dos au mur, la réussite n'en est que plus appréciable. Au diable les pisse-froid !
(Edité le 02 Décembre à 20h29)