club

Dugarry et le cas Rabiot

club

Dugarry et le cas Rabiot

Publié le 03 Décembre 2018 à 20h18 par Ricardinho
Christophe Dugarry estime que le PSG s'est mis dans une situation complexe avec Adrien Rabiot, en affirmant que c'est le joueur qui a gagné le bras de fer.
"Le PSG aurait du régler ce problème avec Rabiot, le considérer un peu plus lorsqu'il a demandé des salaires beaucoup plus importants, des prolongations de contrats, ils n'ont pas voulu. Ils sont entrés dans un espèce de bras de fer qui, aujourd'hui, est gagné par Adrien Rabiot," a jugé le présentateur sur RMC.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 22287 - 04 Décembre à 03h57
le mec crache sur la direction quand paris se couche trop vite, et la rien ne justifie un salaire de ministre, et la c'est pas bien de pas donner ... faut arreter... je regrette bien plus matuidi et lo celso que ce branleur la...
Avatar de pierrot0363 pierrot0363 125 - 04 Décembre à 11h58
il a éte revalorisé a chaque fois,a chaque caca nerveux.Qu'il parte il n'a aucun respect pour ce club qui l'a fait connaitre,qui l'a formaté.......Dommage qu"il parte libre, ca ne fait pas rentré d'argent dans les caisses et on en a besoin pour le FP

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Décembre à 15h01
Ben justement Avatar de pierrot0363 pierrot0363 Rabiot n'aurait pas été revalorisé et n'avait fait aucun KK nerveux avant de parler négociation pour une prolongation d'un contrat existant depuis 2014. J'espère que depuis cette date toi tu auras pu bénéficier d'un coup de pouce salarial. Je laisse ici Avatar de Makkko Makkko verser son ressenti on ne peut plus négatif sur Adrien, mais je trouve que Dugarry dit ici une vérité, même si cela fait un peu mal à entendre. Dans ce dossier qui risque d'être à charge, Rabiot et sa Maman ne sont pas les seuls à devoir être pointés du doigt, en toute objectivité.
(Edité )