club

Pas de surprise pour Mbappé

club

Pas de surprise pour Mbappé

Publié le 03 Décembre 2018 à 22h41 par Laurent
Si les résultats du Ballon d'Or ont fuité sur le net ces dernières heures, ils sont désormais officiels.
Désigné comme l'un des grands favoris, Luka Modric met fin à l'hégémonie de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi en remportant l'édition 2018 devant le Portugais. Antoine Griezmann complète le podium alors que Kylian Kylian Mbappé Mbappé termine 4ème et se contente du prix Raymond Kopa, récompensant le meilleur jeune de moins de 21 ans.

Côté parisien,  Neymar Neymar termine à la 12ème place du classement tandis qu'Edinson Edinson Cavani Cavani finit à la 22ème position.


caractères restants
Avatar de flo6611 flo6611 331 - 03 Décembre à 22h50
Maman Rabiot va porter plainte vu que son fiston n'a pas eu le ballon d'or, du coup elle va rejoindre les gilets jaunes à un rond point. Sinon Mpabbé a eu le trophée crée pour lui cette année en guise de consolante et le résultat a fuité en fin d' après midi donc un suspens grandiose. N' oublions pas le ridicule de la cérémonie avec les sbires de l' Equipe 21.
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 04 Décembre à 03h59
vraiment pogba dans la liste? et 15e?? vraiment? le mec n'a rien foutu de l'année en etant en difficulté avec le mou... c'est a ça que tu vois que c'est qu'un concours de popularité lol
Avatar de mikecob mikecob 979 - 04 Décembre à 13h00
varane 7eme ?!!?!!!?!?!?!........comprends pas !!!!............ce qui me fait dire que ce trophe est un peu du bidon ...........c'est quasiment tjrs des offensifs qui gagnent, et c'est proba parce que etre offensif c'est plus impressionnant !!!....alors varane en 7eme......courtois en 14eme c'est pour pas faire jaser et embrouiller les gens sur le cote equitable de ce trophe !!!.....mais bon !!
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Décembre à 15h12
Il n'y a rien de vraiment rationnel dans le vote des journalistes pour le Ballon d'Or. C'est plutôt au feeling, avec les mêmes approximations et combines que pour le concours de l'Eurovision. Lol