Alors que le PSG était mené au score à la mi-temps du match qui l'opposait à Strasbourg, Thomas Tuchel a fait des choix qui ont permis aux parisiens de revenir au score. Dimitri Liénard est revenu sur les difficultés rencontrées par les strasbourgeois lors de la deuxième partie de la rencontre.
Selon L'Équipe le milieu de terrain alsacien a déclaré : "On voulait à nouveau répondre présent contre le PSG. Notre première période est réussie on les a empêché de dérouler leur jeu. On les a agressé dans le bon sens du terme au milieu de terrain," a-t-il d'abord lâché.
"Quand le phénomène (Kylian Mbappé) est rentré en deuxième période on savait que ça allait être plus dur. On a mis 15 minutes à s'adapter à leur changement tactique. Ils nous ont bousculé et heureusement que notre gardien sort quelques arrêts," a ajouté le joueur du RC Strasbourg.
"Il n'y a rien à dire sur le penalty parisien. À la fin ça se joue à pas grand-chose pour qu'on l'emporte mais on peut être fiers de nous," a-t-il conclu.