Ligue 1

StrasbourgParis SG
Rothen a un regret

Ligue 1

StrasbourgParis SG
Rothen a un regret

Publié le 06 Décembre 2018 à 14h51 par Ricardinho
Si Paris a laborieusement obtenu un match nul à Strasbourg, Jérôme Rothen regrette surtout le manque d'intensité des joueurs de Thomas Tuchel.
"C'était un match très moyen du PSG. [...] Les nombreux changements sont responsables de cela mais aussi le fait que le match de Belgrade arrive dans six jours et que tu ne joues pas ce week-end. Quand tu fais un match avec aussi peu d'intensité, ça ne peut pas te servir pour Belgrade !" a assuré l'ancien joueur sur RMC.

caractères restants
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 06 Décembre à 16h27
Je m attendais à un petit article sur le placement de rabiot-silva en deuxieme mi temps !!!
Lui qui n aime pas trop jouer derriere, eh bé, thomas lui a clouer le bec : tu vas y aller et tu te tais... Avec un coach philosophe comme ça, il va réussir à nous l amadouer le chevelu, pour le plus grand bonheur de certains...
Avatar de bertofparis bertofparis 38 - 06 Décembre à 17h47
il y avait plus d'intensité (en seconde mi-temps) hier que lors de la purge contre Toulouse 4 jours avant Liverpool, où tout le monde marchait... donc pas d'inquiétude à ce niveau-là.
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Décembre à 12h41
Par rapport à la première MT il y avait 6 à 7 joueurs qui ne seront pas alignés à Belgrade. Faut croire que ce match aura servi à faire recharger les batteries à Silva, Marquinhos, Bernat, Di Maria, ou Neymar, sachant que Mbappé et Alves n'ont joué que la seconde MT.