club

Le PSG prêt à tout pour Rabiot ?

club

Le PSG prêt à tout pour Rabiot ?

Publié le 08 Décembre 2018 à 09h39 par Laurent
En fin de contrat en juin prochain, Adrien Rabiot continue de mettre la pression sur le PSG, qui serait prêt à faire quelques efforts.
Le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, aurait décidé de prendre en main le dossier et serait prêt à proposer au milieu de terrain un salaire proche de celui de Thiago Thiago Silva Silva, soit près d'un million d'euros par mois.

Le président souhaiterait conserver un joueur qu'il apprécie et serait même disposé à lui offrir une belle prime à la signature si l'on en croit le journal L'Equipe.
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
zlad 787 - 08 Décembre à 12h03
Mais non !
Apparament les exigences de maman on refroidi le Barça ! On s'en branle ! On va payer pour Rabiot, c'est bon, c'est fini tchao !
Comment pourra-il rejouer au Parc après toute cette histoire !
Avatar de Makkko Makkko 22587 - 08 Décembre à 12h11
Nasser casses toi mer.De !!!! c'est ta faute si des rabiot font se qu'ils veulent et ne respectent pas les couleurs !!!! Casses toi mer.De, a un moment donné pas de place pour les guimauves !!! y'a pas de pote dans cette histoire, que tu l'aimes bien ok, moi je m'en tape il est pas assez bon sur le terrain point !!!! mer.de le gars il regarde jamais le sportif apres le PSG devient une vache a lait pour des joueurs de secondes zones !!!!
Avatar de Craps92 Craps92 3107 - 08 Décembre à 12h38
"si l'on en croit le journal L'Equipe" bon ça va, je garde espoir...

 
Avatar de K4RiM K4RiM 4413 - 08 Décembre à 12h42
Mouahahahaha t'as tout dis!
Avatar de sbw8307 sbw8307 6049 - 08 Décembre à 13h08
trop bon trop con, le gros point faible le seul même peut être on en reviens à un sujet que j'avais déjà évoqué y a quelques années. Nasser marche trop à l'affecte et il est pas objectif. Le président c'est le boss, le mec doit agir pour l'intérêt général pas en fonction de ses affinités. A trop cajoler les joueurs leur dire t'es le plus beau le plus fort amen à tous on en fait des princesses qui ne se remettent plus en questions et non plus d'objectif les mec ils touchent des millions et quoi qu'ils arrivent on leurs passent la pommade. Tu va lui proposer un contrat en or et ils te le rendent comment ?? Plus de respect, il va te marché dessus en disant j'ai eu gain de cause et se la couler douce. On veux une institution forte ?? ne le prolongeons pas, on ta proposé différents contrats plus que correct ta refusé assume ici c'est paris pas de marche arrière on regarde devant et plus haut. Un bon signal envoyé pour nos futur négos.
Avatar de ikamuzu ikamuzu 280 - 08 Décembre à 14h25
On est pas prêt de toucher la coupe aux grandes oreilles avec ce genre de management...
Ca fait du bien de se tirer une balle dans le pied de temps en temps...
J'espère qu'on ira gagner à Belgrade avec lui sur le banc. Comme ça il n'y aura probablement plus de doute quant à son départ. Et là on verra son niveau dans un club où il n'aura plus de passe droit.

 
Avatar de spiroz spiroz 1140 - 08 Décembre à 17h33
je ne suis pas sur que cette revalorisation suffise à lui ôter ce petit côté nonchalant parfois (beaucoup)
mais le bien dans tout ça c'est encore une fois le doigt d'honneur fait au barca
rien que pour ça ça valait le coup , même s'il faut le revendre ailleurs ensuite
Avatar de cmai cmai 14771 - 08 Décembre à 19h30
Tiens donc, ça fait bientôt deux mois qu'on nous explique que NAK a décidé de prendre les choses en mains ! De toutes façons je ne pense pas que Paris proposera une prolongation à Rabiot ... sans l'accord formel de Thomas Tuchel. Je ne vois pas pourquoi Tuchel garderait un joueur qui ne correspond pas aux qualités qu'il attend : Je dois être très naïf Sauf à le prolonger cette fois, pour mieux le vendre par la suite. En fait, je suis toujours aussi peu convaincu de ce que je lis sur ce dossier à multiples épisodes par forcément bien cohérents et véridiques.
(Edité le 08 Décembre à 19h33)