Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Rothen et la prestation de Buffon

Ligue des Champions

Etoile Rouge BelgradeParis SG
Rothen et la prestation de Buffon

Publié le 13 Décembre 2018 à 09h37 par Ludo
Ce mardi, le PSG est allé arracher sa qualification pour les 8ème de finale de la Ligue des Champions, sur la pelouse du Marakana, face à l'Étoile Rouge de Belgrade (1-4). Le bon match de l'équipe parisienne n'a pas empêché Jérôme Rothen de pointer du doigt un défaut dans la prestation de Gianluigi Buffon.
"C'est lui le responsable. Si c'est Alphonse Alphonse Areola Areola qui fait la prestation de Buffon, tout le monde le démonte. Il faut qu'il y ait un juste milieu : la hiérarchie est très claire, il a un pas d'avance et c'est sur qu'il jouera les 8es de finale," a lâché le consultant sur les ondes de RMC.

« Il va falloir aussi que le gardien soit à la hauteur »


"Mais pour que le PSG passe le cap et arrive à conserver ce fameux caractère, il va falloir aussi que le gardien soit à la hauteur de cet événement (...) Je trouve qu'il ne fait pas l'arrêt qu'il faut sur le but," a conclu l'ancien joueur du PSG.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4576 - 13 Décembre à 14h12
Un peu d'accord avec lui, Gigi ce prend un but au premier poteau ou normalement tu est censé fermé ce côté si c'est Aréola qui le prend c'est clair on le démonte. On va pas lui en tenir compte c'était un but anédoctite au final surtout si il nous reproduit le genre de perf à Naples
Avatar de cmai cmai 14771 - 13 Décembre à 19h28
La moindre erreur du gardien peut faire but. Ici Gigi fait une erreur technique mais il n y a pas de quoi casser trois pattes à un canard que ce soit Gigi ou AA tant que Paris marque plus de buts qu il en encaisse