club

La FIFPro réagit à son tour pour Rabiot

club

La FIFPro réagit à son tour pour Rabiot

Publié le 20 Décembre 2018 à 11h23 par Laurent
Après l'UNFP, la FIFPro a décidé d'apporter son soutien à Adrien Adrien Rabiot Rabiot dans le conflit qui l'oppose au Paris Saint-Germain.
Le syndicat mondial des footballeurs professionnels a réagi vient les réseaux sociaux : "Le football consiste-t-il à gagner des matchs ou à faire des profits ? Adrien Adrien Rabiot Rabiot a le droit de NE PAS signer un nouveau contrat avec son club. Jean-Marc Bosman s'est battu pour ce droit. L'UNFP et la FIFPro le défendent," peut-on lire avec une référence au célèbre arrêt Bosman.

Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21510 - 20 Décembre à 11h47
Allez vous faire voir chez les barcelonais !
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Décembre à 11h56
Bah ! Faut laisser pisser maintenant, ce n'était qu'une valse. Rien n'obligera le coach à l'aligner en match. Faut garder ses nerfs et tourner la page, on va s'occuper des annonces de recrutement pour remplacer Jesé, Lassana et ... Adrien
(Edité )
Avatar de mikecob mikecob 898 - 20 Décembre à 12h39
MONSIEUR Jean-Marc Bosman.......bien evidemment il a le droit de partir et d'aller la ou il veut ....ce que tt le monde critque , a souvent a juste titre c'est la MANIERE!!!.........c'est tout....a mon sens la plus grande preuve etait avec l'EDF..........il a fait des gamineries!!
Avatar de timarie timarie 162 - 20 Décembre à 13h20
bosman qui vit abandonne de tous , sans un sous, comme un paria
merci fifpro et co qui eux continuent de s' en mettre pleins les poches
vernalabert 442 - 20 Décembre à 13h46
Depuis des décennies, le football consiste à faire des profits pour acheter de bons joueurs qui feront gagner des matchs. Mais quelle hypocrisie dans ces discours ! Et ils en pensent quoi de Rabiot ? Il veut jouer au football ou signer un gros contrat en profitant du fait qu'il est libre ?
 
Avatar de Vidda Vidda 54 - 20 Décembre à 21h04
C'est vrai. Le fait qu'il soit libre n'est pas un cadeau non plus car si il ne s'impose pas, son prochain club aura moins de problème pour le mettre sur le banc ou sur la liste des transferts. Il avait tout pour réussir ici, les planètes étaient parfaitement alignées pour lui depuis ses débuts, il n'a pas de concurrence à son poste ou presque mais aujourd'hui il se met en ''danger''. Si il signe au Barca, je sens que je vais me marrer.
Avatar de Okodane Okodane 9042 - 20 Décembre à 17h04
Ni la Fifpro ni l'UNFP ne paient Rabiot. C'est son employeur qui décide de le faire jouer ou non, tant qu'il respecte les règles du secteurs (le laisser s'entraîner avec l'équipe pro, le laisser accéder aux infrastructures du club, lui payer son salaire). Les instances du foot français n'ont qu'à attendre dans 3-4 ans, quand il sera à la dérive, pour le prendre sous leur aile. Parce qu'à force de vouloir péter plus haut que son cul, il va se recevoir une montagne de sa propre mer.de.
 
Avatar de Makkko Makkko 21510 - 20 Décembre à 18h05
ils l'ont pas ouvert quand il a cracher a la gueule de DD et l'EDF... voila stop on s'arrete la
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Décembre à 20h35
Quand je disais que Deschamps avait un problème d'hygiène buccale, il vient de se refaire faire tout son râtelier : dommage pour la photo souvenir des deux étoiles, c'est un peu tard.
(Edité )