club

L'hommage de Marquinhos à Mbappé

club

L'hommage de Marquinhos à Mbappé

Publié le 20 Décembre 2018 à 13h18 par Laurent
Marcos Marquinhos Marquinhos a accordé une interview au Parisien à l'occasion des 20 ans de Kylian Kylian Mbappé Mbappé. Son coéquipier en a profité pour lui rendre hommage.
"Il a déjà presque tout gagné. Il a déjà été champion de France, il a remporté la Coupe du monde avec sa sélection, il collectionne les distinctions individuelles. Alors, sur le plan sportif, je lui souhaite de gagner la Ligue des champions cette saison avec nous (...) Qu'il ne perde jamais cette joie qu'il a quand il est sur un terrain et qu'il joue au foot. C'est cela qui fera toujours la différence," a-t-il tout d'abord déclaré.

« Il n'y a pas de limites »


Marcos Marquinhos Marquinhos prédit un très grand avenir au Français : "Pour un joueur comme lui, il n'y a pas de limites. On sait qu'il peut aller très très haut comme Messi et Ronaldo l'ont fait avant lui. Il faut qu'il continue de bosser dur, il peut encore améliorer des choses, gagner en confiance et aller chercher des objectifs très élevés (...) C'est un honneur de l'avoir en France, avec nous au PSG et de pouvoir évoluer au côté d'un joueur de cette dimension."

caractères restants
Avatar de yeman yeman 369 - 20 Décembre à 14h00
Je tire mon chapeau à Didier Deschamps qui sans scrupules à fait son équipe autour de Mbappé car sans lui jamais on est champion, il faut pas avoir peur de le dire. Et tout le monde en est conscient.
Avatar de Belgrado Belgrado 934 - 20 Décembre à 17h06
Désolé mais Mbappe a déjà été plus loin que CR7 et Messi ... il est champion du monde !!! ))) apres je sais que la LDC c est hyper important ... mais je pense que n importe quel joueur choisirait la CDM s il devait ne gagner qu un seul trophée.