Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Ménès analyse le tirage

Ligue des Champions

Paris SGManchester United
Ménès analyse le tirage

Publié le 20 Décembre 2018 à 16h39 par Laurent
Pierre Ménès a donné son avis pour Unibet sur le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et Manchester United.
Comme beaucoup d'observateurs, le journaliste s'interroge sur le visage des Mancuniens : "(Au tirage) c'était plutôt une bonne nouvelle (...) Le seul souci, c'est que Mourinho est parti. On peut penser que certains joueurs qui ne le supportaient plus vont retrouver un niveau bien supérieur donc le PSG aura un tout autre Manchester à jouer. Le PSG reste favori. C'est difficile de transformer une équipe en deux mois."
Votre avis - Reims-PSG (0-2), que retenez-vous ? 00

caractères restants
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5574 - 20 Décembre à 19h21
Même s'il a tendance parfois à retourner sa veste, sur le fond cette fois il me paraît avoir raison.

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 20 Décembre à 20h23
Pierrot, ce libre penseur, toi tu l'as déjà vu retourner sa veste ? Menes passe depuis tant d'années pour un supporter de Paris sans que cela ne le dérange d'avoir la dent dure sur le Club quand ce que fait Paris ne lui plaît pas. Par contre pour ce qui est de la mauvaise foi, c'est vraiment pas à lui que je pense.

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5574 - 20 Décembre à 22h51
Mdr .... pour ce qui concerne la mauvaise foi, j'ai eu le plaisir de lire avec une alacrité non dissimulée tous tes échanges avec différents intervenants sur le cas Rabiot et sa maman avec tes voltes faces finales ... et comme le chantait Dutronc, la veste pour toi est lointaine, tu en es très largement au pantalon.
(Edité )

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Décembre à 04h33
Ben je ne vois pas ce qu'il y a de mal à avoir défendu mon point de vue sur Adrien quand presque tout le monde faisait haro sur le baudet sans se douter que nous étions tous mis dans le même sac par Maman. Si mes posts te procurent un bel entrain, tu n'imagines pas "visiblement" à quel point je me marre à chaque but d'Edinson ou quand je lis les déclarations de Mbappé et maintenant de Neymar sur la MCN. "Ôtes toi" tout doute car "visiblement" tu n'auras pas compris que c'est Daniel Riolo, l'autre spécialiste du PSG, que je trouve d'une mauvaise foi crasse à l'égard de Verratti. Continuons à mourir de rire sur PlanetePSG, plus on est de fous et plus on rit, n'est-ce pas ? J'en connais même un qui rit tellement trop que sa jugulaire s'est détachée et son casque s'est envolé !

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Décembre à 05h05
Je vais être plus explicite par bonté d'âme : te souviens-tu Avatar de Feuviolet Feuviolet de tes premiers posts où tu dézinguais à qui mieux mieux Thomas Meunier avant ton spectaculaire volte face sans motif apparent puisque le joueur de Bastogne n'a changé, ni son discours, ni son implication pour Paris ? Plus récemment je pourrai aussi te rappeler tes propos déplacés sur Bernat. C'est pas ton vécu qui t'autoriserait à croire que les autres retournent leur pantalon ? Le jour où tu reconnaîtras comme beaucoup de monde les très grands mérites d'Edinson et pas seulement ses faiblesses tu n'en sortiras pas forcément moins grandi. a bon entendeur, salut l'artiste
(Edité )

 
Nanard 2843 - 21 Décembre à 10h19
Eh les gars c´est bientôt Noël et avec lui la trêve des confiseurs;)
(Edité )

 
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 21 Décembre à 10h53
Ils sont quand même super rigolo tous les deux. Ils devrait monter un sketch pour de vrai avec Avatar de Feuviolet Feuviolet dans le role du gros bauf qui essaie de jouer au plus malin en criticant cavani et beaucoup de monde et Avatar de cmai cmai dans le role du plus rusé qui ne rate aucune occasion de lui faire des réponses souvent amusantes parfois féroce mais toujours percutentes. Le bauf veut faire croire qu'il se mare alors qu'il en prend plein la tronche à chaque fois et le rusé joue au monsieur bien comme il faut pour mieux distribué de grosses claques bien méritées. C'est juste mon avis et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Allez PSG
Avatar de ikamuzu ikamuzu 280 - 20 Décembre à 23h52
Tant mieux que ce ne soit plus mourinhobusautocarpoidslourd sur le banc. Si ManU décide de faire le jeu c'est positif pour nous. Mbappé et Neymar vont se régaler.
Avatar de Moustache Moustache 1553 - 21 Décembre à 10h22
Bon les gars c'est bientôt Noël, vous faites la paix? On a tous nos casseroles, qu'on assume plus ou moins. J'ai moi même été un fervent défenseur de Pastore (Tamalou) jusqu'à son traansfert, magré vents et marées. Le tout c'est de pouvoir défendre ses idées en respectant les avis contraires, et c'est votre cas à tous les deux. Alors peace les gars

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 21 Décembre à 16h22

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5574 - 21 Décembre à 20h18
il n'en reste pas moins que j'ai simplement répondu à des attaques répétitives et des caricatures ... et donc boomerang ... et franchement Avatar de cmai cmai tu as bien souvent dénaturé, interprété, déformé et amplifié mes propos sur Cavani , et j'espère que tu en es conscient (pour Meunier j'avais simplement indiqué à l'époque qu'il me paraissait un peu limité défensivement) ... pour le reste le monde du football n'est pas celui des bisounours et il n'y a pas que des gentils, et j'ai toujours préféré le doberman au caniche (question de tempérament) ... et merci à Avatar de Moustache Moustache , comme il l'indique justement on a tous nos casseroles .

 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5574 - 21 Décembre à 20h27
Ps Avatar de cmai cmai tu devrais appliquer à Avatar de Zeppo36 Zeppo36 la règle que tu m'appliques pour quelques erreurs d'orthographe (fort peu nombreuses sur le nombre d'interventions, et tu en fais aussi quelquefois (donc parfois, pour préciser) ) ... Avatar de Zeppo36 Zeppo36 quitte à balancer essaie quand même de faire un effort, ça pique les yeux ... aller Avatar de cmai cmai tu as été le premier à répondre à Avatar de Moustache Moustache et bien je me compte pour le second.
(Edité )

 
Avatar de cmai cmai 14771 - 22 Décembre à 12h50
Bonnes et joyeuses fêtes à tous en souhaitant bien finir l'année ce soir contre les Canaris, mais aussi réussir un bon recrutement en janvier car la seconde partie de saison s'annonce des plus passionnantes
(Edité )
Avatar de Popincourt Popincourt 1858 - 21 Décembre à 13h10
Avant son refus d'être réserviste j'ai également défendu rabiot mais plus maintenant. Et évidemment quand tu as défendu quelqu'un et qu'il te déçoit fortement, tout ressort en négatif. Je n'ai pas du tout aimé le cinoche qu'a fait Verratti à l'époque avec le barça et pourtant j'adore ce joueur... Par contre rabiot c'est mort.
Avatar de Zeppo36 Zeppo36 1056 - 22 Décembre à 18h45
Afin de t'être agréable Avatar de Feuviolet Feuviolet, voici la version pour ne pas te piquer les yeux.

Ils sont quand même super rigolos tous les deux. Ils devraient monter un sketch pour de vrai avec Avatar de Feuviolet Feuviolet dans le rôle du gros beauf qui essaie de jouer au plus malin, en critiquant Cavani et beaucoup de monde, et Avatar de cmai cmai dans le rôle du plus rusé qui ne rate aucune occasion de lui faire des réponses souvent amusantes, parfois féroces mais toujours percutantes. Le beauf veut faire croire qu'il se marre alors qu'il en prend plein la tronche à chaque fois et le rusé joue au monsieur bien comme il faut pour mieux distribuer de grosses claques bien méritées. C'est juste mon avis et je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Allez PSG.

Cela change-t-il le fond de mon post ? Par esprit d'équité envisages-tu de demander le même effort de rédaction en bon français à d'autres contributeurs, en particulier à Makkko, à neymar4paris, à spiroz, etc. ? Ni doberman, ni caniche, mais jeune loup !
(Edité le 22 Décembre à 18h47)