Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
Ce qui a inspiré l'équipe de Thuram

Coupe de la Ligue

Paris SGGuingamp
Ce qui a inspiré l'équipe de Thuram

Publié le 10 Janvier 2019 à 09h00 par Ludo
Suite à l'exploit réalisé par son équipe, en éliminant le Paris Saint-Germain ce mercredi soir au Parc des Princes, Marcus Thuram, est revenu sur la rencontre.
"Oui je le connais (Alphonse Areola) depuis un peu de temps et il a voulu me déconcentrer. J'ai dévissé le premier et je marque le deuxième," a d'abord lâché le fils de Lilian Thuram.

« On le sait, en coupe tout peut arriver »


"On est venu pour gagner et on a réussi. On le sait, en coupe tout peut arriver. En Coupe de France, les petits ont battu des club de Ligue 1, on a voulu s'inspirer de cela à notre niveau pour battre le Paris Saint-Germain," a conclu le buteur de l'EA Guingamp.
 Dernières News sur le sujet :

caractères restants
Avatar de Belgrado Belgrado 935 - 10 Janvier à 10h38
Autant c est grave qu on ait pas reussi a tuer le match meme si jouer une equipe qui parque 4 bus devant les cages n est jamais simple, autant ca ne choque personne 3 penaltys sifflé contre l equipe hôte, dont un qui est absolument scandaleux et quand meme sifllé apres VAR.
C est pas plus mal au final, ca rappelle aux joueurs qu ils doivent etre TOUJOURS a 400% et parce qu on aura un peu plus de repos car n oublions pas l objectif c est la LDC pas la CDL.
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1645 - 10 Janvier à 12h46
Oui, disons qu'à un moment pendant le match je me suis demandé si il ne "fallait" pas pour l'intérêt de cette compét' que ce ne soit pas toujours le même club qui la gagne. Je ne vais pas tomber dans la parano, il y' avait vraiment moyen de tuer ce match avant, c'est pas dramatique. Il faut juste que ce soit un accident.
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 10 Janvier à 15h16
roooh le 2eme péno n'est pas scandaleux dans toute son acton. Bernat est en retard, il fait un pseudo coup d'épaules un peu en arriere ça déséquilibre le joueur quand meme. apres l'histoire de la jambe qui est placée entre celle de bernat n'est qu'une astuce pour etre sur d'avoir le peno
Avatar de leo bonite leo bonite 44 - 10 Janvier à 12h32
le second penalty c'est un scandale pourtant il a verifie a la var c est curieux.bon on va pas en faire une maladie ca nous pendait au nez depuis un moment.tout le monde sait comment battre le PSG desormais jouer en 6-3-1 et attendre un coup de main de bastien;