club

La surprenante intention de Tuchel à propos de Rabiot

club

La surprenante intention de Tuchel à propos de Rabiot

Publié le 16 Janvier 2019 à 21h18 par Jean-Christophe
Face aux difficultés du PSG à recruter un milieu de terrain en ce mercato hivernal, Thomas Tuchel pourrait faire une demande à propos d'Adrien Rabiot à ses dirigeants.
RMC Sport affirme ce mercredi que le coach Parisien pourrait demander la réintégration de Rabiot au cas où aucun milieu ne serait recruté cet hiver. Le média français rapporte également que Tuchel serait inquiet de la tournure que prend ce mercato.

Reste à savoir ce que pourrait décider Nasser Al Khelaifi si Thomas Tuchel demandait effectivement la réintégration de Rabiot.

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 21828 - 16 Janvier à 22h25
ça semble logique qu'un coach demande de reintegrer un mec s'il manque d'effectif... apres le mec fait deja le strict minimum depuis qu'il est a paris, si c'est pour jouer la rotation face a des angers etc... qu'est ce qu'il va produire ... /// apres tuchel, faudrait qu'il arrete de mettre la pression pour rien... ça fait 6mois qu'il est la, et lui non plus il a pas reussi a convaincre rabiot de rester. donc c'est un echec collectif, lui compris. il aurait en tant que coach, du dire des cet ete que rabiot n'entrerait pas dans son groupe s'il ne prolongeait pas. ensuite paris aurait deja tenté de voir l'alternative. mais la mettre la pression sur un mercato hivernal , tuchel je dis calme toi !!!
Avatar de Moustache Moustache 1456 - 17 Janvier à 12h01
Je le trouve un peu virulent aussi devant la presse. A la place de Nasser, je l'aurai déjà pris entre 4 yeux. Qu'il mette la pression en interne OK, mais devant la presse c'est autre chose. A mon avis si on ne signe pas Weigl en prêt cet hiver, on ne recrutera personne, les autres pistes ciblées ne bougeront pas cet hiver. Et pour le coup la réintégration de Rabiot serait légitime, pour le turn over sur des matchs en bois. Tu t'en réjouis à l'avance je suis sûr?
 
Avatar de Popincourt Popincourt 1660 - 17 Janvier à 13h11
C'est vrai que pour le coup il en fait un peu trop. Henrique n'aurait pas du non plus annoncer que rabiot n'allait plus jouer... Attention à la com', c'est important.