Quantcast

L1 PSG : Lille : Premières réactions

Publié le 24 Janvier 2007 à 23h41 par Jool
L1  PSG : Lille : Premières réactions
Suite à la défaite (0-1) concédée à Lille, Paul Le Guen, Mickaël Landreau, Jérôme Rothen et Youssuf Mulumbu ont évoqué, sur le site officiel, leur sentiment. Chez les joueurs, la déception domine, mais les progrès affichés sont porteurs d'espoir. Quant à l'entraîneur parisien, il s'étonne de l'arbitrage lors des matches du PSG.

Paul Le Guen (Entraîneur du PSG, au micro de Canal +) :

"Nous n'avons pas réussi à prendre le monopole du ballon. C'est frustrant de perdre car mes joueurs font des efforts et ils ne sont pas récompensés. Depuis mon arrivée, le PSG réalise une série invraisemblable du point de vue de l'arbitrage ! Sur le coup-franc qui offre le but aux Lillois, il me semble qu'il y a une faute d'Odemwingie avant celle qui est sifflée en sa faveur. Il va falloir que l'ensemble du groupe soit uni pour atteindre l'objectif du maintien. L'avenir du club en dépend !"

Mickaël Landreau (Gardien du PSG) :

"Il va falloir se battre jusqu'au bout ! Il y a de bonnes choses à retenir de ce match, même si dans notre situation ce n'est pas l'idéal de laisser filer des points. Nous jouons le maintien et ça va être difficile jusqu'à la fin de la saison. Nous devons rester solidaires. Ce n'est qu'ainsi que nous sortirons de cette situation délicate."

Jérôme Rothen (Milieu de terrain du PSG) :

"Nous prenons zéro point malgré quelques belles possibilités de notre part. Nous avons démontré que nous ne sommes pas inférieurs aux Lillois et il va falloir rebondir contre Sochaux. Nous étions biens en place, mais nous n'avons pas su ouvrir le score quand il le fallait. Encore une fois, nous encaissons un but sur coup de pied arrêté. Nous n'avons pas été ridicules et nous méritons mieux ! Il va falloir s'arracher mais si nous sommes blessés, nous ne sommes pas abattus."

Youssuf Mulumbu (Milieu de terrain du PSG) :

"Nous faisons des progrès, mais nous avons perdu face à cette équipe lilloise conquérante. Nous avons eu du mal à rentrer dans ce match même si au final nous ne concédons pas beaucoup d'occasions. Nous ne sommes pas abattus mais plutôt frustrés ! Nous avons tout de même des motifs d'espoir."

Lire les 00 commentaires
Commentaires