Ligue 1

Paris SGLyon
Bitton inquiet après la défaite

Ligue 1

Paris SGLyon
Bitton inquiet après la défaite

Publié le 04 Février 2019 à 15h04 par Laurent
Stéphane Bitton n'a pas vraiment été rassuré par le PSG après son match face à Lyon (2-1).
Le consultant France Bleu Paris s'inquiète avant le match face à Manchester : "Quand la défense est prise de vitesse, qu'il n'y a pas de milieu de terrain et que les attaquants sont très peu inspirés, il y a défaite au bout. Paris, sans Marco Verratti Verratti et sans  Neymar Neymar, redevient une équipe normale. C'était une répétition générale avant Manchester, elle est ratée."

« Il va falloir reparler de Rabiot »


Stéphane Bitton s'interroge sur la réintégration d'Adrien Rabiot : "Le PSG se cherche des milieux mais c'est trop tard, le mercato est terminé. Il va falloir reparler de Rabiot qui est un milieu de terrain de métier. Il n'y avait personne pour occuper ce poste là et ça s'est fait cruellement sentir."

caractères restants
Avatar de sbw8307 sbw8307 4552 - 04 Février à 16h33
Oui moi je le rejoins sur le fait que le match de hier ne me rassure pas du tout avant d affronter Manchester. C est fou comme depuis le tirage le vent a changé moi qui était super confiant. Je lis les journalistes,joueurs qui restent confiants comme quoi ce ne sera pas le même match mais sur ce qu on a vu hier comme l être. La Défense dépasser, un milieu qui ne tient pas le ballon, manque de réalismme devant.
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 04 Février à 17h27
Il faut espérer que Verratti et Paredes tiendront leurs postes respectifs car hier on n'a pas bien joué ni avec Alves, voire Marquinhos, ni avec Cavani et même Mbappé. La concentration des Parisiens sera tout autre contre MU, c'est à peu près certain. Par ailleurs dire que Bitton est inquiet, n'est-ce pas un pléonasme ?
 
Avatar de sbw8307 sbw8307 4552 - 04 Février à 18h49
J'espère mais pas sur du tout il mettre marqui au milieu quoi qu'il arrive et malheureusement alves à droite moi j'aimerai un 11:Buffon-Marqui TS Kreher ou Kemp-Meunier Verratti Paredes ou Draxler Bernat-Di Maria Mbappe Cavani
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 04 Février à 17h49
comment croire que rabiot seul aurait changer la qualité des passes de cavani, ou la 1ere MT pourrie de mbappe, ou meme l'inexistance d'alves a droite. Alors a son poste hier y'avait draxler tout simplement. et on peut pas dire qu'il soit mauvais hein... quoi il veut peut etre mettre rabiot dans la defense peut etre? parce que le pb etait aussi principalement cette defense a 4 !!!
 
Avatar de Feuviolet Feuviolet 5226 - 04 Février à 19h33
les passes de qui ? lol ... ils peuvent tirer tous les plans qu'il veulent sur la comète qu'ils veulent, mais Rabiot ne jouera pas. Et qu'ils s'inquiètent un peu moins Marco devrait être de retour.
(Edité )
 
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 04 Février à 20h57
oui marco tient le milieu et j'aimerais vraiment le voir avec paredes
Avatar de cmai cmai 14771 - 05 Février à 12h46
Défense à trois et milieu renforcé (sans Alves) : ça devrait le faire, en espérant que les deux prochains matches permettent à Verratti et à Paredes de jouer à un très bon niveau dès mardi prochain.
(Edité le 05 Février à 12h47)