club

Un ancien pointe les faiblesses du PSG

club

Un ancien pointe les faiblesses du PSG

Publié le 04 Février 2019 à 16h23 par Laurent
Pierre-Alain Frau s'est exprimé sur les lacunes parisiennes affichées lors de ce Lyon-PSG, synonyme de première défaite de la saison en Ligue 1 pour le PSG.
L'ancien attaquant de l'OL et du PSG estime que Paris a du mal face aux grosses équipes : "Paris a quand même des difficultés quand l'intensité s'élève. Le PSG a beaucoup de marge contre les petites équipes du championnat. Dès que c'est plus costaud et qu'il y a un peu plus de talent, il peut avoir des problèmes. Dans d'autres championnats, il y a des matchs intenses beaucoup plus régulièrement. Mais l'effectif parisien est aussi un peu déséquilibré."

« Le milieu de terrain est quand même un peu limité »


PAF a insisté sur le milieu de terrain pour Le Parisien : "On a vu lors de la phase de poules que le PSG pouvait sortir de gros matchs mais le milieu de terrain est quand même un peu limité pour la Ligue des champions. Et il y a des difficultés sur les côtés, en plus. Juan Bernat Bernat est un bon joueur mais il est en difficulté défensivement. Thilo Kehrer Kehrer a du mal quand il doit s'excentrer et Alves n'est pas le plus grand défenseur du monde. Manchester est capable de presser haut, de mettre de l'intensité et de poser de gros problèmes à Paris."

caractères restants
Avatar de mancuse mancuse 2003 - 04 Février à 17h30
Après 3 défenseur et 2 attaquants au milieu..., j'attends juste de voir quelles têtes vont être coupés