infirmerie

Mauvaise nouvelle pour Verratti ?

infirmerie

Mauvaise nouvelle pour Verratti ?

Publié le 06 Février 2019 à 23h01 par Ricardinho
A une semaine du choc face à Manchester United, les nouvelles semblent être mauvaises concernant Marco Marco Verratti Verratti. Thomas Tuchel a en effet reconnu que l'Italien avait un nouveau pépin physique.
"Il ne pouvait pas finir l'entraînement mardi. Il a eu des problèmes, je dois attendre demain pour décider s'il peut jouer contre Bordeaux. Son nouveau problème c'est autre chose que la cheville gauche, mais je ne sais pas trop," a glissé Tuchel aux médias après la victoire du PSG face à Villefranche.

caractères restants
Kika 52 - 07 Février à 00h38
Plus noire que notre équipe en ligue des champions y?a pas !!! p*** Neymar 2 ans de suite en 8eme et Verratti le tôlier du milieu blessé !!! Franchement on est chpouké !!!!!
Avatar de Makkko Makkko 21799 - 07 Février à 07h18
les années se suivent, et les memes blessures au meme moment arrivent...
 
Avatar de cmai cmai 14771 - 07 Février à 13h07
Tout juste, Avatar de Makkko Makkko. Même si certaines évidences ne font pas plaisir à rappeler. Avant je pensais que Javier Pastoré était notre « tamalou » : j?espère que Marco Verratti ne sera pas son successeur, à en croire Riolo. Attendons les deux prochains matches en souhaitant que le pire ne soit pas certain.
Avatar de sbw8307 sbw8307 4562 - 07 Février à 09h46
C est ce qui fait la différence entre les bons et les grands joueurs
Avatar de ParislibérédeLB ParislibérédeLB 798 - 07 Février à 11h15
Je le repete depuis deux ans et demi... En plus de ne pas etre décisif et d'avoir un profil inutile loin de pirlo xavi iniesta (suivez mon regard...), il est cramé bouilli.... Sa vente au Barça l'année où l'on recrute Neymar Mbappé aurait été la meilleure chose à faire pour le FPF, pour l'equipe et pour le club.
Avatar de Neya78 Neya78 830 - 07 Février à 14h26
moi je pense que c est pour perturber l adversaire, enfin j espere. On se rattache à ce qu on peut quand ça glisse....
Put1, c est le but de ne pas reproduire les erreurs du passé. La tuch faisait tourner en début de saison, et puis plus rien, les cadres ont enchaîné les matchs.. comme les entraineurs précédents.. et les blessures suivent. Même les supporters le savent !!!
Dégagez moi ce fpf qu on ait une armada pour le quotidien(coupe et championnat), et qu on sorte les beaux couverts pour les grands rdv .