club

Bientôt la fin du suspense pour le sponsor ?

club

Bientôt la fin du suspense pour le sponsor ?

Publié le 18 Février 2019 à 22h44 par Laurent
Le PSG compte annoncer le nom de son nouveau sponsor maillot dans les semaines à venir.
Si l'on en croit Le Parisien, qui cite le club, le PSG devrait annoncer le nom du successeur de Fly Emirates d'ici fin mars. Le quotidien donne quelques indices sur les pistes retenues en indiquant qu'il pourrait s'agir d'une compagnie aérienne autre que Qatar Airways, d'un grand nom du secteur "hi-fi électroménager" ou bien d'un sponsor dans le secteur banque et assurance.

Le Parisien précise que le PSG espère doubler ses revenus par rapport au précédent sponsor et obtenir ainsi une recette minimale de 50 millions d'euros par an. Si le nom du sponsor n'a pas été officialisé, la fabrication de maillots a déjà été lancée tandis que le nom sera floqué ultérieurement. Les maillots domicile et extérieur devraient être présentés en juillet tandis que le troisième maillot sera dévoilé au début de la prochaine Ligue des Champions.
Ligue des Champions

caractères restants
Avatar de K4RiM K4RiM 3666 - 18 Février à 23h41
Je croise les doigts pour qu'on se retrouve pas avec une marque de m*** :/
 
Avatar de Makkko Makkko 20181 - 19 Février à 08h48
tant que ça donne du fric, je m'en tape que Neymar ai son maillot des Lidl et autre marque de ce genre
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3666 - 19 Février à 12h20
Vois le manque à gagner en terme de vente de maillots Avatar de Makkko Makkko, perso en tant que sup' je serait plus enclin à acheter un maillot floqué Fly Emirates que Lidl, n'en déplaise à certains...
 
Avatar de Makkko Makkko 20181 - 19 Février à 12h40
bah dans tous les cas ce sera une grande marque quand meme... vu qu'ils sont pret a mettre enormement d'argent... et je pense que la team s'occupant du design maillot, ont aussi leurs mots a dire.
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2364 - 19 Février à 19h45
Aux dernières nouvelles les noms qui circulent sont ceux d'AXA, Air France, Tencent, Qatar Airways, et Ping An.
 
Avatar de K4RiM K4RiM 3666 - 20 Février à 00h32
Tu peux retirer Qatar Airways, apparemment dans l'article il est dit que si ce serait une compagnie aérienne ce ne serait pas elle...
 
Avatar de Loc samjack Loc samjack 2364 - 20 Février à 20h24
Qatar Airways le seul problème c'est que c'est le Qatar, sinon apparemment ça serait ok entre la compagnie et le PSG, mais le club a un peu peur que le contrat soit dévalué pour le FPF. Après ça pourrait toujours être une option viable si le PSG ne trouve personne d'autre capable de payer la somme (mais bon à priori il aurait donc trouvé). Sinon le PSG a sondé Air France mais la compagnie trouve le contrat trop cher et n'est pas certaine de la plus-value que le partenariat peut lui rapporter.
(Edité )