club

Laurey persiste et signe pour Neymar

club

Laurey persiste et signe pour Neymar

Publié le 21 Février 2019 à 17h01 par Jean-Christophe
L'entraineur Strasbourgeois Thiery Laurey est revenu sur ses propos polémiques au sujet de la blessure de  Neymar Neymar.
Manifestement, Laurey ne regrette pas ses propos, comme il l'a déclaré sur Canal+ : "Je suis peut-être aller trop loin dans la démonstration mais je ne regrette absolument rien. Encore une fois, je n'ai rien contre le Paris Saint-Germain, j'ai joué là-bas. J'en ai marre un peu d'entendre que les artistes doivent être protégés."

« Tout le monde doit être protégé ! »


Le coach de Strasbourg a poursuivi : "Ça veut dire quoi ? Cela voudrait dire que ceux qui ne sont pas réputés artistes, on s'en moque. Non, tout le monde doit être protégé ! Je n'ai jamais demandé à qui que ce soit dans mon équipe de mettre des coups volontairement, absolument pas. Je m'en voudrais."

« Quand tu insultes des gens ou tu leur parles mal, ce n'est pas très clean »


Laurey avoue ne pas avoir apprécié le comportement de  Neymar Neymar, le jour du match PSG - Strasbourg en Coupe de France : "J'estime que, sur ce match-là, tout n'avait pas été clean. Il faut dire les choses. Quand tu insultes des gens ou tu leur parles mal, ce n'est pas très clean. On sait que ça se passe sur différentes matches, avec différentes équipes."

caractères restants
Avatar de Makkko Makkko 20213 - 21 Février à 17h23
donc le mec n'en peut plus de s'en prendre plein la tronche, il essaye de calmer le jeu pour diriger ses declaration d'avant pendant apres matchs vers des pseudo excuses; genre ses joueurs ont fait ça parce qu'ils se sont fait insulter? mais c'est un mec de son equipe qui a etrangement dit que le PSG avait ete professionnels sur le terrain? grosse fiotte surtout...
Avatar de cmai cmai 13386 - 21 Février à 18h15
Les images et vidéos, elles, ne trompent pas. Au moins il aura vu comment Paris est allé se faire soulever à Old Trafford, puisque c'était l'argument clé de sa piteuse démonstration. Les chiens aboient, la caravane passe ...
Avatar de zlatibra zlatibra 2666 - 21 Février à 23h47
Écoute moi bien mon petit Titi, si les gens viennent voir des matchs de foot c'est pour regarder jouer des artistes, des magiciens, ... Pas pour voir des bouchers qui ont 2 pieds carrés et qui ne savent même pas contrôler. Et après on se plein que la Ligue 1 n'attire pas des stars ... Donc faut pas trouver bizarre. Ne nous fait pas ch*er et retourne dans ton bistrot (comme dirait Cazarre dans J+1)
Avatar de yeman yeman 330 - 22 Février à 03h29
Il se prend pour qui , d'ici un an il va finir au cimetière des anciens Chez RMC